“Aux petits soins !”

Hôte Des Portes - Ile de Ré
Avis publié : 12 juin 2010

Au mois de juin avec ma chérie après une petite semaine de mariage nous avons fait une escapade aux Portes et avons séjourné à l'Hôtel des Portes.
Connaissant notre récente union l'équipe avait décoré notre chambre : des pétales de roses flottaient dans les vasques en verre, des bougies et des roses partout dans la chambre, des fraises tagada sur un coeur formé avec les serviettes sur le lit ! c'était trop beau! Vanessa et Pascal avec leur gentillesse et leur personnalités ont été aux petits soins, le petit-déj impeccable, les renseignements sur les visites à faire les restaurants, au top! Nous avions vraiment l'impression d'être des coqs en pâte , comme dans une maison d'hôte ! Nous ne savons pas si nous y retournerons un jour mais le conseillons vivement !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2010

Le comportement de la Direction de cet Hotel a été detestable :
1 - L'une des reservations n'a pas été honorée
2 - Nous avons du payer toutes les nuits reservées au taux plein alors que l'une des nuits reservées avait été annulée au préalable.
3 - Autre pratique deplorable, la Direction de l'hotel nous a demandé de regler l'ensemble des nuits dès notre arrivée. Je me demande si cela est légale...
4 - Obligation de payer le petit dejeuner.

Vu le prix des chambres, on pourrait s'attendre a autre chose :-(

Bref, l'ile de Ré comme nous ne l'aimons pas !

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 novembre 2010

Cher Cliente, chère Client,

Nous sommes vraiment désolés que votre appréciation lors de votre arrivée ait été aussi négative.

Il est tout de même important de souligner que lors de réservations en contrat groupe comme c’était le cas, une seule et unique personne est interlocuteur privilégié entre l’Hôtel et le groupe, ceci afin d’éviter les confusions lors des modifications de planning,

Des dates sont fixées et arrêtées pour l’ensemble du groupe, pour toute modification, la personne en charge du groupe nous prévient et est en charge de prévenir les participants pour tout accord ultérieur ; si ce n’est pas le cas le planning reste inchangé.

Aucune surprise quant au règlement à l’arrivée, il s’agit là de conditions contractuelles et parfaitement légales, la signature de votre responsable de groupe apposée sur le contrat de privatisation de l’hôtel vaut pour acceptation de tous les termes, comme l’inclusion du petit-déjeuner par exemple ; rien n’est imposé aux contractants puisqu’un accord commun est trouvé après discussion.

Notre politique est claire et nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients, individuels ou en contrat groupe se passe dans les meilleures conditions possibles ; nos engagements sont tenus et respectés.

L’île de Ré reste telle qu’elle est et nous faisons le maximum pour préserver l’environnement et le bon esprit qui s’en dégage, nous souhaitons vivement vous accueillir de nouveau afin de vous le prouver.

Nous vous remercions pour vos remarques et vos griefs qui sont profitables pour notre objectif de satisfaction maximum.

La Direction.

Avis publié : 3 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une petite escapade romantique sur l'Île de Ré, tout était très réussi en partie grâce à l'hôtel qui m'a aidé à commander des fleurs, réserver un bon restaurant, mis des pétales de roses dans la chambre...un grand merci à l'équipe.
Un hôtel à recommander vivement !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Nous avons découvert l’île de Ré par un séjour combine de quatre nuits, proposé par deux hôtels associes : Auplaisir et Hôtel des Portes.

Nous l’avons pris comme solution de facilité : hôtel et circuit au centre de
l’île, second hôtel et second circuit à l’extrémité. C’était bien organisé, les
hôtels sont de très bon niveau, l’île est un paradis sous le soleil.

Un séjour admirable de charme et d’authenticité ! ! !

Petit point négatif : un transfert des bagages entre hôtels serait appréciable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

Pour mon séjour à Ré cette fois -ci, j'avais choisi un mixte entre l'hôtel des Portes et l'hôtel Plaisir. Tous deux différents, il sont chacun leurs atouts. L'Hôtel des Portes se caractérisent par des prestations haut de gamme : chambres aux couleurs reposantes, literie confortable, grand écran plat, salle de bain luxueuse avec le petit plus écolo : les produits de bains en éprouvettes rechargeables (première expérience).L'hôtel est situé au centre du village mais pas très loin de la plage et du bois de Trousse chemise.Nous avons de belles balades même si le temps n'y était pas ;-)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2009

La décoration plutôt réussie (style lambris blancs et salle de bains design) compense très difficilement l'amateurisme généralisé qui règne dans les lieux. Le métier d'hôtelier ne s'improvise pas et les clients (pigeons ?) en font l'amère expérience... Passons sur les incohérences architecturales de base (lavabos inaccessibles sauf en s'asseyant sur la cuvette des toilettes...) qui n'auraient que des conséquences pratiques si elles n'affectaient pas l'insonorisation de l'ensemble de l'immeuble. L'environnement acoustique agressif (marchés à répétition, bébés, cuisine du petit déjeuner...) et mal contenu vous rappelle qu'on vient souvent dans un hôtel pour dormir, ce qui n'est pas évident ici, sauf pour les malentendants. La seule consolation de cet endroit peu recommandable proviendra, pour le client que cet avis n'aurait pas découragé, de la vision du sauna qui occasionne une belle tranche de rigolade. Un conseil : ne demandez pas où il est, cherchez-le, ça ajoute du piment !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2009

J'ai eu l'occasion de séjourner cet été à l'Hotel Des Portes: un vrai moment de détente dans un cadre idyllique et d'un très grand raffinement ( la chambre était sompteuse!).
J ai profité du sauna à proximité de la chambre pour une vrai remise en forme ainsi que du salon de lecture pour mes moments de calme
J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse, ce qui est vraiment très très agréable;
Le petit plus: l'hôtel donne sur une charmante petite place au coeur du village.
Je réserve pour l'année prochaine!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Les-Portes-en-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hôte Des Portes - Ile de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôte Des Portes - Ile de Ré

Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Les-Portes-en-Ré
Catégorie de prix : 145€ - 413€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôte Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôte Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes
Hotel Les Portes En Re