“Bof Pas terrible”

Classé n° 11 sur 15 Restaurants à Les-Portes-en-Ré
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La Bazenne est une institution incontournable du Nord de l'île depuis 1974. Elle met l'accent sur une cuisine de qualité dans le plus grand respect des produits locaux. Elle a connu du beau monde du show business ou de la politique, stars et moins stars se côtoient sur sa terrasse pour le café du matin, l'apéro, le déjeuner, la crêpe de retour de plage, l'apéro du soir, le dîner ou le digestif.
Avis publié : 23 juin 2013

L'orage nous a porté à se réfugier au Zen bar de cet établissement.Petite restauration sans recherche avec un service lent cela explique peut être l'appellation, il faut rester Zen pour apprécier ?

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Pas terrible, et cher pour ce que s'est. Allez plutôt vers Saint Martin. Nous avons prit des galettes qui étaient très simple, pas du tout garnies et très sèches, il ne fait pas compter que des accompagnements. De plus beaucoup de produits, en arrivant de le restaurant, ne sont plus disponibles.
Je ne le recommande pas.

Avis publié : 13 mai 2013

Le bar restaurant est bien situé sur la place. Le cadre de la terrasse est très agréable. Les parois vitrées protègent du vent. Le cadre intérieur est plus banal. Le personnel était efficace mais cela ne rattrape pas une salade de piètre qualité. La salade n'etait pas digne du prix à la fois dans la qualité et dans la quantité servie pour le prix payé.

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Bar sympas ou les matchs peuvent être suivi regarde!!!
Par contre au secour une crêpe au nutella chantilly a 7€20 non mais ALLO elle est faite de quoi?
Un cacolac pour faire glisser le tout a 4€40 aye aye aye
Pas proche de mes sous g kan mm senti la note :(
Dommage le cadre est "sympas"

Avis publié : 9 mai 2013

Très déçu , l'attente est très longue , que se soit y manger ou entre chaque plat .
Les réflexions des serveurs concernant les clients sont très moyennes .
Adresse a ne pas retenir .

Les voyageurs ayant consulté La Bazenne ont aussi consulté

Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez La Bazenne ?