“Une bonne adresse”

Classé n° 12 sur 15 Restaurants à Les-Portes-en-Ré
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : La Bazenne est une institution incontournable du Nord de l'île depuis 1974. Elle met l'accent sur une cuisine de qualité dans le plus grand respect des produits locaux. Elle a connu du beau monde du show business ou de la politique, stars et moins stars se côtoient sur sa terrasse pour le café du matin, l'apéro, le déjeuner, la crêpe de retour de plage, l'apéro du soir, le dîner ou le digestif.
Chevreuse, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un service agréable et une carte variée qui permet à chacun de trouver ce qu'il lui plait. Je conseille particulièrement la crèpe caramel beurre salé ! Nous n'avons pas regretté la route jusqu'au bout du bout de l'Île de Ré.

• Visité en mai 2014
aurelien b, Gérant de La Bazenne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Eugénie,

Ravis que vous ayez apprécié votre passage à la Bazenne.

Pour votre information, les crêpes au caramel au beurre salé sont toujours au menu ! ;)

Bien à vous,

Aurélien Braud, directeur adjoint.

Rochefort, France
“Incontournable”
Avis écrit le 7 juin 2014

Endroit très sympathique pour prendre un verre ou se restaurer. Bon accueil et convivialité. J'ai hâte de revenir passer un bon moment en terrasse

Visité en mai 2014
aurelien b, Gérant de La Bazenne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Sylvie,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous à la Bazenne. Merci d'avoir fait part de votre expérience sur notre page TripAdvisor !

Au plaisir de vous revoir sur notre terrasse,

Bien à vous,

Aurélien Braud, directeur adjoint.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil”
Avis écrit le 12 mai 2014

Après une matinée de vélo, nous sommes arrivées aux Portes avec une envie de déjeuner. Nous avons choisi La Bazenne avec une belle terrasse sur la place du village. Bonne pioche!!! L'accueil a était sympathique.
Tentées par du poisson on a choisit le mi cuit de thon et le filet de maigre! Rien à redire! On en a eu pour notre argent!!
Nous avons repris notre périple vélo en gardant cette adresse pour une prochaine fois!!!

• Visité en mai 2014
aurelien b, Directeur adjoint de La Bazenne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Madame ,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable au sein de notre établissement , et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous en faire part .

Dans l'espoir d'une prochaine visite .

cordialement .

Aurélien Braud . Directeur Adjoint de LA BAZENNE .
“Accueil à revoir”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous sommes installé en terrasse en fin de journée pour l'apéritif. L'accueil a été plus que médiocre, nous avions l'impression de déranger la serveuse qui s'occupait de nous. L'assiette de charcuterie est bonne et copieuse, heureusement : c'est la seule chose que nous avons apprécié pour cette adresse.

Visité en mai 2014
aurelien b, Directeur adjoint de La Bazenne, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour madame , je vous remercie de votre commentaire qui nous aidera à améliorer la qualité de notre service .

Il est en effet inacceptable que vous n'ayez pas été accueillie avec le sourire .

Je vous pris de bien vouloir nous en excuser .

J’espère vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement afin que vous

puissiez constater la prise en compte de vos remarques .

cordialement .

Aurélien Braud . Directeur Adjoint de LA BAZENNE .
Rennes, France
“La légendaire attente de La Bazenne...”
Avis écrit le 22 août 2013

Ça y est nous y sommes.
20% de la terrasse occupée et 30 mn que nous attendons nos 4 crêpes dont 2 beurre sucre.
L'institution a du plomb dans l'aile sachant qu'à la fois le lieu, la clientèle et la cuisine sont des plus classiques.
Je ne dirais pas à éviter si vous avez un petit creux après plus d'1 heure de vélo mais le temps que vous subirez par le service mettez le à profit pour la recherche d'un autre établissement. Et pourquoi pas celui juste en face...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bazenne ont aussi consulté

Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez La Bazenne ?