“Charmante halte gourmande....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

En plein milieu de notre ballade vélo, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant au bord de la route. Charmante petite terrase au soleil, nous avons commencé par 2 verres de Pineau bien frais, puis continués par 2 moules frites avec bières. La patronne est très accueillante et nous avons très bien mangé.

Avis publié : 2 octobre 2013

Trés bon accueil malgré notre arrivée tardive à 14h, Avons pris un plat principal mouclade et frites maison ...un régal !!! Assiettes bien présentées, service irréprochable tout ça dans un cadre chaleureux, le patron n'hésite pas à venir discuter avec ses clients. Bonne adresse à recommander ...nous on reviendra c'est sur!!!!

Avis publié : 22 septembre 2013

Franchement horriblement decu....de l'entree au dessert..tres salé...tres froid...la seiche mal cuite et acompagnement fade....le service par le patron..a revoir...le seul point positif pour moi..la patronne..tres professionelle et un tres beau sourire...

Avis publié : 12 septembre 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet établissement.
L'accueil est simple et chaleureux, cela fait plaisir.
Nous sommes accompagné de notre petit chien, pas de problème, petit bol d'eau à disposition.
12 huîtres en entrée, très bonne comme en peut l'attendre sur l'île de Ré.
Mon épouse poursuit avec un BAR et moi une poilée de coquillages et crustacés flambée au cognac, un délice !
Pour terminer, deux poilées de pomme acidulées au caramel beurre salé .... Sans commentaires.
Je n'hésite pas à dénoncer, ici, les restaurants qui ne sont pas à la hauteur mais là, fuyez les avis négatifs et réservez les yeux fermés, vous passerez une bonne soirée avec l'estomac rempli de bonne chose !
Incontournable sur Les Portes en Ré.

Avis publié : 3 septembre 2013

De l'accueil, au décor en passant par l'assiette d’huîtres et les autres pats sans omettre les desserts tout est a recommander. Ne pas oublier de réserver car toute l'île se retrouve au régal. Bon a appétit

Les voyageurs ayant consulté Au regal de la mer ont aussi consulté