“Mérite bien sa réputation..”

Au regal de la mer
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Les-Portes-en-Ré
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Bièvres, Ile-de-France, France
“Mérite bien sa réputation..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Ici on se donne du mal!
Acceuil tout en gentillesse et courtoisie..
Décoration de bon ton et originale..
Et une nourriture très gouteuse et généreusement servie..ce n'est pas du gastronomique mais par rapport à certains restaurants de l'île c'est de la cuisine de chef..poisson astucieusement accomodé.viande nappée discrètement et cuite juste comme il faut..bref,du professionalisme et beaucoup d'amour..
Bravo!
Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement parce que la carte est un peu réduite parfois,seul défaut à mes yeux:on aimerait en savoir plus sur les qualités culinaires du chef...

“Des moules, oui mais des bonnes moules.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Simple et bon, moules marinières et frites maison, on s'est régalés.
Façade extérieur très moyenne mais salle agréable et service efficace.

Marseille, France
“grosse déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Après une 1ère expérience en 2013 où nous avions été très satisfaits de nos assiettes malgré un service extremement long, nous avons décidé d'y retourner cette année, à notre plus grand regret.. Les plats étaient bons mais sans plus , l'addition très salée ( au même titre que les plats!) , mais surtout nous avons trouvé le service déplorable. Temps d'attente très long , nous avons dû réclamer à plusieurs reprises de l'eau et du pain, le café commandé ne m'a jamais été servi etc.. Une autre client à coté de nous a osé dire gentiment au patron que le service était un peu long ( elle était accompagné d'un jeune enfant ) , et là elle s'est carrément fait remballer de manière agressive en se faisant répondre "qu'ici c'était des produits frais et que ça justifiait d'attendre une heure pour avoir son filet de poisson"!!! Pour avoir testé de nombreux restaurants à l'île de ré je rappelle que la plupart de ceux-ci servent également des produits frais et que le temps d'attente n'est pas aussi long.. bref il ne mérite plus son aussi bonne réputation!!

• Visité en août 2014
Île-de-France, France
“Pour la poêlée de coquillages au cognac !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Assiette copieuse à la carte à 25€, fameuse car flambée généreusement au cognac....des goûts et des couleurs comme l'indique l'avis précédent !
Accueil aimable et salle à manger intérieure agréable.
Dommage que le menu à 18,50€ ne soit pas proposé le soir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner après visite du phare des baleines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Trop de cognac dans la poêlée de fruits de mer. Lotte au poivre vert : très (trop) poivrée... mais les goûts et les couleurs...Pièce du boucher excellente. Menu enfant très bien. Accueil parfait. A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Au regal de la mer ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Au regal de la mer ?