“VRAIMENT PARFAIT”

N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
MALVILLE
“VRAIMENT PARFAIT”
Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel confortable rénové avec très bon gout et accueil vraiment très sympa. Piscine vraiment appréciable. toutes les chambres sont de plein pied et ont une petite terrasse. nous en gardons un excellent souvenir. nous conseillons cet hôtel les yeux fermés. Si vous pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas sur la route, même si elle n'est pas très fréquentée et que les chambres sont bien isolées, ce serait vraiment le seul défaut que nous pourrions lui trouver.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Le Cellier, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Le seul défaut de cet hôtel est la chambre qui est un petit peu trop étroite, le décor est moderne et de bon gout , une petite kitchenette est a disposition par contre le wifi ne passe pas partout et malgré un cable ethernet cela ne fonctionnait pas quand meme dommage . L'accueil y est très bien le petit déjeuner est copieux .l'hôtel est bien situé pour la visite de l'ile de Ré . Donc a ne pas manquer .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

Hotel bien placé découvrir l'ile avec un service de location de vélo très appréciable. Les chambres sont correctes mais très petites comme la piscine. La réception est fermée entre 12 h et 14 h et après 19 h ce qui n'est vraiment pas pratique mais l'accueil fait oublier ce désagrément. Pour résumer, un hotel sans charme particulier à reserver uniquement pour un court séjour. Attention peu de places de parking.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bon accueil et nous avons reçu une jolie chambre, la décoration est de très bon goût, il ne manque rien pour passer un bon séjour. On peut louer des vélos et partir à la découverte de l'ile. La situation de l'hotel est excellente pour partir visiter toutes les attractions et autres localités.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Charmant hotel avec un très bon accueil, chambre petite mais confortable et très propre, bonne literie, jolie salle de bain, un seul reproche : la chambre 8 qui donne sur la salle du petit déjeuner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2011

L'hôtel, qui a ouvert en 2010, a beaucoup de charme. Il dispose d'une petite piscine et propose la location de vélos.
Très calme, il est situé dans une partie de l'île plus tranquille.
L'appartement pour 4 personnes est décoré avec beaucoup de goût. La literie est confortable.
Le petit-déjeuner est composé de produits locaux.
Mention spéciale à notre hôtesse, très accueillante et extrêmement sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Établissement : Hôtel Fleur de Ré
Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix