“Une adresse très décevante et d'un mauvais rapport qualité prix”

Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Bachy
“Une adresse très décevante et d'un mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très décevant. Le seul point positif est la déco. Chambre très petite avec un velux non occulté : réveil au petit jour garanti. La piscine est une grande baignoire. Le petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé et d'une fraîcheur douteuse... Le tout pour près de 180€ la nuit ... À fuir

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour très agréable. Bel appartement joliment décoré. Personnel très gentil et professionnel. Bien situé mais au calme. Piscine agréable et très bien sécurisée pour de jeunes enfants. Petit déjeuner un peu cher comparé au choix. On aurait aimé plus de produits locaux.

• Séjour du juillet 2012
Compiègne, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Adresse très sympa à un tarif abordable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont impeccables. Literie très confortable.
Petit déj super: des produits frais et locaux. Accueil super sympa, de bons conseils.
La location des vélos à l'hôtel est super pratique.
Un vrai petit nid douillet!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Location d'un appartement pour 4 en juin 2012.

Accueil TRÈS personnalisé (presque trop?) avec texto le matin de notre arrivée pour indiquer le chemin.

points +
Appartement coquet, en excellent état, de bonne qualité, décoré avec gout sur des tons taupes du meilleur effet.
Mezzanine sympa
Finitions haut de gamme, isolation phonique correcte
Propreté générale
TV grand écran
Kitchenette pratique
Location de vélo possible
personnel qui se démène!

Point -
Éviter Appartement 14 et 15 proche de la réception (car on entend le bruit des discussions du réceptionniste pendant la sieste...) et demander appartement loin de la route, peu bruyante mais qui existe!
Lits petits (140 et 2 X 80)
Petit dej correct mais sans plus (ne propose pas d'expresso)
Assez loin du centre village à pied
parking petit (3 voitures) sinon bcp + loin
Village très très calme

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MALVILLE
Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel confortable rénové avec très bon gout et accueil vraiment très sympa. Piscine vraiment appréciable. toutes les chambres sont de plein pied et ont une petite terrasse. nous en gardons un excellent souvenir. nous conseillons cet hôtel les yeux fermés. Si vous pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas sur la route, même si elle n'est pas très fréquentée et que les chambres sont bien isolées, ce serait vraiment le seul défaut que nous pourrions lui trouver.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Cellier, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Le seul défaut de cet hôtel est la chambre qui est un petit peu trop étroite, le décor est moderne et de bon gout , une petite kitchenette est a disposition par contre le wifi ne passe pas partout et malgré un cable ethernet cela ne fonctionnait pas quand meme dommage . L'accueil y est très bien le petit déjeuner est copieux .l'hôtel est bien situé pour la visite de l'ile de Ré . Donc a ne pas manquer .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

Hotel bien placé découvrir l'ile avec un service de location de vélo très appréciable. Les chambres sont correctes mais très petites comme la piscine. La réception est fermée entre 12 h et 14 h et après 19 h ce qui n'est vraiment pas pratique mais l'accueil fait oublier ce désagrément. Pour résumer, un hotel sans charme particulier à reserver uniquement pour un court séjour. Attention peu de places de parking.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re
Hôtel Le Chat Botté
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Établissement : Hôtel Fleur de Ré
Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix