“Hotel de charme à Loix” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Loix
La Teste-de-Buch, France
“Hotel de charme à Loix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel de charme à la décoration très soignée dans le village calme de Loix tout près du centre, du port et des marais salants. Chambre confortable avec télévision à écran plat, petit déjeuner copieux et amabilité du personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ploubazlanec, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Super accueil, bel hôtel même si la façade, ne paye pas de mine !
Chambre très agréable décoration moderne et claire.
concernant le prix, le rapport qualité prix est très correct par rapport a certains autres établissements, il est parfois agréable de faire quelques kilomètres supplémentaires afin de trouver un petit endroit comme celui ci
Nous avons adorez, c'est calme et tendance.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. L'accueil est de qualité, le personnel sympathique et avenant. L'hôtel est bine situé avec des parkings à proximité.
Un gros bémol : les tarifs, c'est l'île de ré... mais tout de même les chambres ne sont pas très spacieuses. Si elles sont bien rénovées dans un style assez moderne, elles manquent de finesse. Bref nous nous attendions à mieux et je dirai qu'à 110 € nous étions pleinement satisfait.
Le petit déjeuner est assez cher, il est complet mais là aussi manque un peu de classe malgré l'amabilité et la courtoisie du personnel (jus de fruit corrects sans être étonnants, plats salés et viennoiseries ne sont pas non plus exceptionnels même si tout est à volonté).
Je pense qu'un hôtel qui revendique une gamme et un prix de ce niveau se doit d'avoir un accueil 24/24 , nous avons eu une coupure d'eau et les quelques clients qui demandaient des informations en "direct" ont du appeler un numéro d'urgence et la pauvre jeune fille qui a répondu était bien en peine de nous donner des infos. Un regret , aucun geste commercial n'a été proposé pour une panne d'eau qui a duré plus de 3 heures par de fortes chaleurs. Le personnel s'est humblement excusé en évoquant une coupure générale.
les vélos peuvent être stationnés dans l'enceinte de l'hôtel mais n'ont pas d'espace désigné ce qui est une fois encore dommageable pour le tarif proposé ( 140 € la nuit).
Au final, malgré un agréable séjour, il reste une impression de d'avoir surpayé pour le standing proposé même si on applique le surcoût "ile de Ré".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bachy
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très décevant. Le seul point positif est la déco. Chambre très petite avec un velux non occulté : réveil au petit jour garanti. La piscine est une grande baignoire. Le petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé et d'une fraîcheur douteuse... Le tout pour près de 180€ la nuit ... À fuir

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour très agréable. Bel appartement joliment décoré. Personnel très gentil et professionnel. Bien situé mais au calme. Piscine agréable et très bien sécurisée pour de jeunes enfants. Petit déjeuner un peu cher comparé au choix. On aurait aimé plus de produits locaux.

• Séjour du juillet 2012
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Adresse très sympa à un tarif abordable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont impeccables. Literie très confortable.
Petit déj super: des produits frais et locaux. Accueil super sympa, de bons conseils.
La location des vélos à l'hôtel est super pratique.
Un vrai petit nid douillet!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Location d'un appartement pour 4 en juin 2012.

Accueil TRÈS personnalisé (presque trop?) avec texto le matin de notre arrivée pour indiquer le chemin.

points +
Appartement coquet, en excellent état, de bonne qualité, décoré avec gout sur des tons taupes du meilleur effet.
Mezzanine sympa
Finitions haut de gamme, isolation phonique correcte
Propreté générale
TV grand écran
Kitchenette pratique
Location de vélo possible
personnel qui se démène!

Point -
Éviter Appartement 14 et 15 proche de la réception (car on entend le bruit des discussions du réceptionniste pendant la sieste...) et demander appartement loin de la route, peu bruyante mais qui existe!
Lits petits (140 et 2 X 80)
Petit dej correct mais sans plus (ne propose pas d'expresso)
Assez loin du centre village à pied
parking petit (3 voitures) sinon bcp + loin
Village très très calme

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
Hotel la Maree
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Fleur de Re Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleur de Re Hotel

Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Loix
Fourchette de prix (par nuit):
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure chauffée (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé --- L'île de Ré est desservie par des bus mis à disposition des touristes partant de la gare de La Rochelle, de la place de Verdun ou bien du Belvédère. Pour venir à l'hôtel en bus, il suffit de prendre la ligne n°3 et s'arrêter à l'arrêt ''château d'eau'' dans le village de Loix. Des navettes électriques sont aussi de passage dans le village. Elles permettent une desserte plus précise. Vous pouvez également venir à Loix en taxi : - Anthony Taxi - Béatrice Taxi L'aéroport la Rochelle-Île de Ré se trouve à 30km de Loix, la gare de La Rochelle à 36 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Re Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix