“Un séjour paisible.”

Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
“Un séjour paisible.”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Très jolie hôtel, le personnel très acceuillant et agréable. Une jolie décoration simple et efficace. Nous avons pu louer des vélo à l'hôtel directement pour découvrir cette magnifique île. Un très bon petit déjeuner avec des produits de l'île ( surtout les confitures ;-) ). Literie confortable, très propre. Nous reviendrons c'est sur!

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 29 septembre 2012

Mal situe ( au bord d un axe principal et bruyant), sans parking, avec des chambres qui donnent sur une palissade quand elles ne sont pas aveugles, un petit déjeuner au tarif demesuré par rapport à son contenu... Des cloisons non isolées : vous avez les bruits des voisins ou de la vmc ! Des chambres couleur taupe, avec un lit ikea digne des années 70, le tout pour un prix surevalué, l impression d avoir été pris pour une vache à lait de touriste...

• Séjour du septembre 2012
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel de charme à la décoration très soignée dans le village calme de Loix tout près du centre, du port et des marais salants. Chambre confortable avec télévision à écran plat, petit déjeuner copieux et amabilité du personnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ploubazlanec, Bretagne, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Super accueil, bel hôtel même si la façade, ne paye pas de mine !
Chambre très agréable décoration moderne et claire.
concernant le prix, le rapport qualité prix est très correct par rapport a certains autres établissements, il est parfois agréable de faire quelques kilomètres supplémentaires afin de trouver un petit endroit comme celui ci
Nous avons adorez, c'est calme et tendance.
A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. L'accueil est de qualité, le personnel sympathique et avenant. L'hôtel est bine situé avec des parkings à proximité.
Un gros bémol : les tarifs, c'est l'île de ré... mais tout de même les chambres ne sont pas très spacieuses. Si elles sont bien rénovées dans un style assez moderne, elles manquent de finesse. Bref nous nous attendions à mieux et je dirai qu'à 110 € nous étions pleinement satisfait.
Le petit déjeuner est assez cher, il est complet mais là aussi manque un peu de classe malgré l'amabilité et la courtoisie du personnel (jus de fruit corrects sans être étonnants, plats salés et viennoiseries ne sont pas non plus exceptionnels même si tout est à volonté).
Je pense qu'un hôtel qui revendique une gamme et un prix de ce niveau se doit d'avoir un accueil 24/24 , nous avons eu une coupure d'eau et les quelques clients qui demandaient des informations en "direct" ont du appeler un numéro d'urgence et la pauvre jeune fille qui a répondu était bien en peine de nous donner des infos. Un regret , aucun geste commercial n'a été proposé pour une panne d'eau qui a duré plus de 3 heures par de fortes chaleurs. Le personnel s'est humblement excusé en évoquant une coupure générale.
les vélos peuvent être stationnés dans l'enceinte de l'hôtel mais n'ont pas d'espace désigné ce qui est une fois encore dommageable pour le tarif proposé ( 140 € la nuit).
Au final, malgré un agréable séjour, il reste une impression de d'avoir surpayé pour le standing proposé même si on applique le surcoût "ile de Ré".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bachy
Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel très décevant. Le seul point positif est la déco. Chambre très petite avec un velux non occulté : réveil au petit jour garanti. La piscine est une grande baignoire. Le petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé et d'une fraîcheur douteuse... Le tout pour près de 180€ la nuit ... À fuir

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 26 juillet 2012

Séjour très agréable. Bel appartement joliment décoré. Personnel très gentil et professionnel. Bien situé mais au calme. Piscine agréable et très bien sécurisée pour de jeunes enfants. Petit déjeuner un peu cher comparé au choix. On aurait aimé plus de produits locaux.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Établissement : Hôtel Fleur de Ré
Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix