“Agréable”

Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Avis publié : 11 novembre 2012

Bon accueil, les chambres agréables, le petit déjeuner très bon. Nous avons pu louer les vélos directement sur place, l hôtel est très bien situé pour une bonne balade au cœur des marais salants. Les employés sont disponibles et souriants.
Bon rapport qualité / prix

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Merci Vanessa et Nico... C

Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

calme et confortable
parking minuscule ( 3 places ) , parking public à 200 m complet .... transport des bagages sur plusieurs centaines de mètres.... ( arrêt devant l'hotel très périlleux car au ras de la route )
agréable surprise par l'espace de la chambre ( en réalité studio loué au prix d'une chambre , hors saison )
terrasse sans intimité...
petit déjeuner à éviter : cher ( 12 € ) , en libre service ( n'avons pas aimé la baguette commune manipulée par chacun pour en couper un bout ) ... sans plateau ... 3 à 4 aller retour table buffet .... aliments bas de gamme .... une jeune fille qui fume sur la terrasse , réapprovisionne épisodiquement le buffet ...

Avis publié : 30 septembre 2012

Très jolie hôtel, le personnel très acceuillant et agréable. Une jolie décoration simple et efficace. Nous avons pu louer des vélo à l'hôtel directement pour découvrir cette magnifique île. Un très bon petit déjeuner avec des produits de l'île ( surtout les confitures ;-) ). Literie confortable, très propre. Nous reviendrons c'est sur!

Avis publié : 29 septembre 2012

Mal situe ( au bord d un axe principal et bruyant), sans parking, avec des chambres qui donnent sur une palissade quand elles ne sont pas aveugles, un petit déjeuner au tarif demesuré par rapport à son contenu... Des cloisons non isolées : vous avez les bruits des voisins ou de la vmc ! Des chambres couleur taupe, avec un lit ikea digne des années 70, le tout pour un prix surevalué, l impression d avoir été pris pour une vache à lait de touriste...

Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel de charme à la décoration très soignée dans le village calme de Loix tout près du centre, du port et des marais salants. Chambre confortable avec télévision à écran plat, petit déjeuner copieux et amabilité du personnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Super accueil, bel hôtel même si la façade, ne paye pas de mine !
Chambre très agréable décoration moderne et claire.
concernant le prix, le rapport qualité prix est très correct par rapport a certains autres établissements, il est parfois agréable de faire quelques kilomètres supplémentaires afin de trouver un petit endroit comme celui ci
Nous avons adorez, c'est calme et tendance.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. L'accueil est de qualité, le personnel sympathique et avenant. L'hôtel est bine situé avec des parkings à proximité.
Un gros bémol : les tarifs, c'est l'île de ré... mais tout de même les chambres ne sont pas très spacieuses. Si elles sont bien rénovées dans un style assez moderne, elles manquent de finesse. Bref nous nous attendions à mieux et je dirai qu'à 110 € nous étions pleinement satisfait.
Le petit déjeuner est assez cher, il est complet mais là aussi manque un peu de classe malgré l'amabilité et la courtoisie du personnel (jus de fruit corrects sans être étonnants, plats salés et viennoiseries ne sont pas non plus exceptionnels même si tout est à volonté).
Je pense qu'un hôtel qui revendique une gamme et un prix de ce niveau se doit d'avoir un accueil 24/24 , nous avons eu une coupure d'eau et les quelques clients qui demandaient des informations en "direct" ont du appeler un numéro d'urgence et la pauvre jeune fille qui a répondu était bien en peine de nous donner des infos. Un regret , aucun geste commercial n'a été proposé pour une panne d'eau qui a duré plus de 3 heures par de fortes chaleurs. Le personnel s'est humblement excusé en évoquant une coupure générale.
les vélos peuvent être stationnés dans l'enceinte de l'hôtel mais n'ont pas d'espace désigné ce qui est une fois encore dommageable pour le tarif proposé ( 140 € la nuit).
Au final, malgré un agréable séjour, il reste une impression de d'avoir surpayé pour le standing proposé même si on applique le surcoût "ile de Ré".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie de prix : 75€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix