“Entre un 2 et 3 étoiles”

et 1 autre site !
Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
PARIS
“Entre un 2 et 3 étoiles”
Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel 3 etoiles; chambre minuscule mais avec petite terrasse.
Agréable salle de douche, bien chauffée
Bonne literie.
Accueil souriant
Propreté moyenne
Petit déjeuner cher par rapport à la médiocrité des prestations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

etel
Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour très agréable dans un bel environnement calme et paisible, chambre très soignée, spacieuse avec sdb et wc séparés + une belle terrasse. Gérant très attentionné.
Je vous le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ASSESSE
Avis écrit le 21 mars 2013

Lors de notre séjour sur l'ile de Ré, nous avons découvert par hasard cet hôtel situé dans un endroit calme malgré la proximité de la rue (ce n'est pas une autoroute). Nous avons étés bien accueillis par un personnel aimable et souriant qui nous a renseigné sur les bons coins à visiter et les bon restaurants avec cuisine typique. La chambre était décoré et garnie avec soin, elle était spacieuse et la salle de bain immense avec douche italienne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Bon accueil, les chambres agréables, le petit déjeuner très bon. Nous avons pu louer les vélos directement sur place, l hôtel est très bien situé pour une bonne balade au cœur des marais salants. Les employés sont disponibles et souriants.
Bon rapport qualité / prix

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Vanessa et Nico... C
Quimper, France
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

calme et confortable
parking minuscule ( 3 places ) , parking public à 200 m complet .... transport des bagages sur plusieurs centaines de mètres.... ( arrêt devant l'hotel très périlleux car au ras de la route )
agréable surprise par l'espace de la chambre ( en réalité studio loué au prix d'une chambre , hors saison )
terrasse sans intimité...
petit déjeuner à éviter : cher ( 12 € ) , en libre service ( n'avons pas aimé la baguette commune manipulée par chacun pour en couper un bout ) ... sans plateau ... 3 à 4 aller retour table buffet .... aliments bas de gamme .... une jeune fille qui fume sur la terrasse , réapprovisionne épisodiquement le buffet ...

Avis écrit le 30 septembre 2012

Très jolie hôtel, le personnel très acceuillant et agréable. Une jolie décoration simple et efficace. Nous avons pu louer des vélo à l'hôtel directement pour découvrir cette magnifique île. Un très bon petit déjeuner avec des produits de l'île ( surtout les confitures ;-) ). Literie confortable, très propre. Nous reviendrons c'est sur!

Avis écrit le 29 septembre 2012

Mal situe ( au bord d un axe principal et bruyant), sans parking, avec des chambres qui donnent sur une palissade quand elles ne sont pas aveugles, un petit déjeuner au tarif demesuré par rapport à son contenu... Des cloisons non isolées : vous avez les bruits des voisins ou de la vmc ! Des chambres couleur taupe, avec un lit ikea digne des années 70, le tout pour un prix surevalué, l impression d avoir été pris pour une vache à lait de touriste...

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Établissement : Hôtel Fleur de Ré
Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix