“Séjour très agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Bordeaux, Aquitaine, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est bien situé sur l'île et l'accueil est tout à fait charmant. Nous avons bénéficié d'une chambre décorée avec soin et avec une petite terrasse privative. Propreté impeccable. En bref, il s'agit d'une belle découverte.

• Séjour du août 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

accueil agréable et bonne disponibilité; hôtel est bien situé quand on veut faire l'ile à vélo et globalement propre
nous sommes resté 9 nuits avec 2 enfants .l'appartement était situé juste en face de la porte avec beaucoup de nuisance du fait des sortie des gens + vélos . le ménage n'a été fait qu'une fois pendant le séjour et meme pas à fond ; la porte de douche cassée par les précédents touristes n'a pas été remplacée.( alors qu'on nous lavait promis)
la prestation globale n'est à la hauteur que d'un 2 étoiles sauf le prix qui lui est bien en 3*

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre située en face du portillon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lanton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, accueil très sympa,piscine chauffée, propreté des lieux impeccable, excellente literie.
Cependant, les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur du prix. De plus, café, lait devraient être mis à disposition dans des thermos. Un grille pain serait également le bienvenu.
Enfin, une simple bouilloire avec sachets de thé, café et sucre dans les chambres seraient un plus ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubigny-sur-Nère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

petit hotel très sympa au calme a l abri de la foule de st martin

trés reposant sans bruit literie impecc dans un joli petit village au milieu des marais salants
endroit très reposant

très bon acceuil

à refaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel 3 etoiles; chambre minuscule mais avec petite terrasse.
Agréable salle de douche, bien chauffée
Bonne literie.
Accueil souriant
Propreté moyenne
Petit déjeuner cher par rapport à la médiocrité des prestations

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
etel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour très agréable dans un bel environnement calme et paisible, chambre très soignée, spacieuse avec sdb et wc séparés + une belle terrasse. Gérant très attentionné.
Je vous le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ASSESSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Lors de notre séjour sur l'ile de Ré, nous avons découvert par hasard cet hôtel situé dans un endroit calme malgré la proximité de la rue (ce n'est pas une autoroute). Nous avons étés bien accueillis par un personnel aimable et souriant qui nous a renseigné sur les bons coins à visiter et les bon restaurants avec cuisine typique. La chambre était décoré et garnie avec soin, elle était spacieuse et la salle de bain immense avec douche italienne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re
Hôtel Le Chat Botté
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Établissement : Hôtel Fleur de Ré
Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix