“Fleur de ré peu de saveur”

Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Avis publié : 9 septembre 2013

La presentation nous montre un style typique Ile de ré mais l'intérieur est traité très voir trop simplement
Personnel accueillant et de bon conseil
Chambre propre, ensemble hotelier en bon état (commun, piscine)
Parking avec seulement 3 places de voitures donc il faut décharger le long de la route
Petit déjeuner est de qualité très moyenne, il est vrai que sur le papier il y a tout: oeuf, jambon, confiture, pate à tartiner, jus de fruit, pain, madeleine... a priori pour tous les gouts mais c'est la qualité des produits qui est vraiement tirée à l'économie

Astuce pour la chambre : PS: ne pas prendre les chambres qui sont vers les barrières de parking sinon vous pourrez compter le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2013

Cet hôtel est bien situé sur l'île et l'accueil est tout à fait charmant. Nous avons bénéficié d'une chambre décorée avec soin et avec une petite terrasse privative. Propreté impeccable. En bref, il s'agit d'une belle découverte.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

accueil agréable et bonne disponibilité; hôtel est bien situé quand on veut faire l'ile à vélo et globalement propre
nous sommes resté 9 nuits avec 2 enfants .l'appartement était situé juste en face de la porte avec beaucoup de nuisance du fait des sortie des gens + vélos . le ménage n'a été fait qu'une fois pendant le séjour et meme pas à fond ; la porte de douche cassée par les précédents touristes n'a pas été remplacée.( alors qu'on nous lavait promis)
la prestation globale n'est à la hauteur que d'un 2 étoiles sauf le prix qui lui est bien en 3*

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre située en face du portillon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, accueil très sympa,piscine chauffée, propreté des lieux impeccable, excellente literie.
Cependant, les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur du prix. De plus, café, lait devraient être mis à disposition dans des thermos. Un grille pain serait également le bienvenu.
Enfin, une simple bouilloire avec sachets de thé, café et sucre dans les chambres seraient un plus ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

petit hotel très sympa au calme a l abri de la foule de st martin

trés reposant sans bruit literie impecc dans un joli petit village au milieu des marais salants
endroit très reposant

très bon acceuil

à refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Hotel 3 etoiles; chambre minuscule mais avec petite terrasse.
Agréable salle de douche, bien chauffée
Bonne literie.
Accueil souriant
Propreté moyenne
Petit déjeuner cher par rapport à la médiocrité des prestations

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Séjour très agréable dans un bel environnement calme et paisible, chambre très soignée, spacieuse avec sdb et wc séparés + une belle terrasse. Gérant très attentionné.
Je vous le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
À 6,4 km
À 11,2 km
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie de prix : 98€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix