“surcoté” 2 5 étoiles

13 Route du Pertuis, 17111 Loix, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Loix
“surcoté”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

situation parfaite mais chambre exigue et sans visibilité, toiles d'araignée dans les toilettes, aucun vélo disponible à l'arrivée, pas de parking disponible, piscine minuscule donc 150 euros la nuit c'est (beaucoup) trop cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivé a l'improviste dans cet établissement, apres avoir fuit la chambre d'hote ou nous devions dormir !
Quelle découverte !!! petit village typique et hôtel magnifique, l'accueil fut excellent !
Chambre tout confort avec en prime une terrasse. le tout d'une grande propreté.
Le petit déjeuner buffet était top !! si je devais faire une mini remarque ce serait qu'il faudrait que les boisson chaudes soit a disposition dans des termos ou autre.
A refaire sans hésitation !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LEOGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A notre arrivée, l'accueil a été agréable et la décoration de la chambre est simple. Le sol de la chambre n'avait pas été nettoyé puisque des débris de gâteaux et des cheveux se trouvaient au pied du lit. La tringle du rideau de la fenêtre (dont il manquant la partie supérieure du volet) était de travers. Alors que nous nous reposions dans cette pièce, l'employée n'a pas hésité à ouvrir la porte sans daigner frapper à la porte. De plus, l'entretien n'a pas été effectué comme prévu. En résumé, la fréquentation touristique de l'île fait que des prix, élevés au regard des prestations et donc non justifiés, sont pratiqués.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La presentation nous montre un style typique Ile de ré mais l'intérieur est traité très voir trop simplement
Personnel accueillant et de bon conseil
Chambre propre, ensemble hotelier en bon état (commun, piscine)
Parking avec seulement 3 places de voitures donc il faut décharger le long de la route
Petit déjeuner est de qualité très moyenne, il est vrai que sur le papier il y a tout: oeuf, jambon, confiture, pate à tartiner, jus de fruit, pain, madeleine... a priori pour tous les gouts mais c'est la qualité des produits qui est vraiement tirée à l'économie

Astuce pour la chambre : PS: ne pas prendre les chambres qui sont vers les barrières de parking sinon vous pourrez compter le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est bien situé sur l'île et l'accueil est tout à fait charmant. Nous avons bénéficié d'une chambre décorée avec soin et avec une petite terrasse privative. Propreté impeccable. En bref, il s'agit d'une belle découverte.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil agréable et bonne disponibilité; hôtel est bien situé quand on veut faire l'ile à vélo et globalement propre
nous sommes resté 9 nuits avec 2 enfants .l'appartement était situé juste en face de la porte avec beaucoup de nuisance du fait des sortie des gens + vélos . le ménage n'a été fait qu'une fois pendant le séjour et meme pas à fond ; la porte de douche cassée par les précédents touristes n'a pas été remplacée.( alors qu'on nous lavait promis)
la prestation globale n'est à la hauteur que d'un 2 étoiles sauf le prix qui lui est bien en 3*

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre située en face du portillon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel bien situé, calme, accueil très sympa,piscine chauffée, propreté des lieux impeccable, excellente literie.
Cependant, les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur du prix. De plus, café, lait devraient être mis à disposition dans des thermos. Un grille pain serait également le bienvenu.
Enfin, une simple bouilloire avec sachets de thé, café et sucre dans les chambres seraient un plus ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
Hotel la Maree
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Fleur de Re Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleur de Re Hotel

Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Loix
Fourchette de prix (par nuit):
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure chauffée (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé --- L'île de Ré est desservie par des bus mis à disposition des touristes partant de la gare de La Rochelle, de la place de Verdun ou bien du Belvédère. Pour venir à l'hôtel en bus, il suffit de prendre la ligne n°3 et s'arrêter à l'arrêt ''château d'eau'' dans le village de Loix. Des navettes électriques sont aussi de passage dans le village. Elles permettent une desserte plus précise. Vous pouvez également venir à Loix en taxi : - Anthony Taxi - Béatrice Taxi L'aéroport la Rochelle-Île de Ré se trouve à 30km de Loix, la gare de La Rochelle à 36 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Re Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix

#