“Hotel propre”

Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Avis publié: 25 août 2014

L'hotel se situe à Loix sur l'ile de ré. La chambre est de taille standard nous avons dormi avec notre petite fille donc assez de place pour un lit bébé.
L'hotel et la piscine sont propres. Nous n'avions pas de chambre donnant sur la route donc au calme. Le petit déjeuner est bien fourni (possibilité œufs à la coque).
3 places de parking devant l’hôtel plus une place handicapé. Autre parking gratuit à 100 mètres. L'hotel est situé à 5 min du centre de Loix. Pas de plage à coté, il faut prendre la voiture. L'accueil est sympa et l'équipe très serviable.

Astuce pour la chambre : Il me semble que 2 chambres donnent sur la piscine je pense que ceux sont les plus calme car il n...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Fleur de Ré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

Nous avons séjourné dans un appartement. La propreté médiocre à l'arrivée, araignées... La proximité de la route est désagréable, les terrasses sont à la vue de tout le monde, aucune intimité, le confort est très limite, un 2 étoiles suffiraient et encore... seule la salle d'accueil est agréable. Le prix est trop élevé pour le peu de qualité.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vu les autres chambres, mais surtout éviter celles donnant sur la rue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Nous avons occupé une chambre double pendant 6 nuits. Les chambres sont assez spacieuses et jolies, la salle de bain est un rien exiguë mais agréable. Appréciable, les wc sont indépendants de la sdb. La clim est silencieuse et efficace. Nous avions une petite terrasse particulière très sympathique.

Le gros point négatif est le manque d'un petit frigo!! Ce n'est vraiment pas pratique!

L'insonorisation est assez moyenne, nos "voisins" étaient une famille avec de jeunes enfants et nous avons pu profiter des réveils nocturnes...

La propreté de la chambre était bien, sans plus (traces d'insectes et toiles d'araignées au plafond).

Piscine petite mais agréable.

Le petit déjeuner un peu cher mais satisfaisant dans l'ensemble.

Par contre mention très bien au personnel, qui, même s'il n'est pas présent 24h/24, est extrêmement agréable, de bon conseil et serviable.

En bref, un peu surévalué et donc un peu cher pour les prestations proposées, mais un séjour agréable dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de Juillet 14... Tout c'est bien passé, mais pour un 3 étoiles, il est juste !!
Un parking lointain, ou 3 places devant l' hôtel...
Une belle chambre, mais un peu petite, et pas de frigo, mini bar à l' intérieur
L' oubli des serviettes de toilette à notre arrivée
Un petit déjeuné trop cher, 12 euros par personne, et rien d' exceptionnel sur la table!

Toute une partie de la nuit, on entend la porte d' entrée qui s' ouvre et se vérouille...

Le personnel est sympathique au demeurant, mais un rien trop familier...

Le village est très sympathique et la situation de l' hôtel bien placée...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons réservé un appartement via booking : super bien pour 2 adultes et 2 enfants. L'appartement est plutôt grand et bien conçu, les enfants étaient ravis de dormir dans la mezzanine à l'étage ... et les parents de disposer d'une chambre indépendante. L'hôtel très récent, propre et se situe dans un endroit calme malgré le route qui passe juste devant. Seul bémol : 3 places de parking + 1 pour handicapé.L'accueil est parfait, voir au dessus de ce qu'on peut trouver habituellement : de l'attention, des conseil, un sourire.La piscine doit faire 6X3, donc si elle n'est pas très grande, elle a le mérite d'exister avec des transats, des fauteuils et des parasols tout autour.Plusieurs avis notaient que le petit déjeuner était cher (12 €), je suis également d'accord sur ces points de vues, disons qu'il est parfait mais pas exceptionnel donc oui, cela fait cher. (A noter que les enfants ne payent que 6 €). En résumé, satisfait de notre expérience et lieu à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

petit hotel de plein pied sur une douzaine de chambres et appartements , dans un village assez calme et écarté de l'agitation de Ré, dans une rue semble t il assez calme.

prix raisonnable (140€) pour 2 jours pour une chambre. le décor sobre et très propre fait publié que la chambre est assez petite et peu ouverte vers l'extérieur.
petite piscinette qui peut servir a l'occasion ( pas nécessaire toutefois pour notre séjour vu les températures qui n'ont pas excédées 20dc).

la plage la plus proche (300m) est plutôt vaseuse et caillouteuse) mais le quartier est fort agréable et typique de Ré.

au bord des pistes cyclables ( locations de vélos a l'hôtel au même prix qu'ailleurs ) a 500m du centre village , petit mais typique et chaleureux.

le personnel est agréable et souriant, serviable.

seul bémol a notre gout : le petit déjeuner a 12€, assez chère pour ce qui est présenté; en effet , la quantité est présente mais la qualité est classique, loin des standards des petits déjeuners continentaux. ce petit effort nous aurait permis de passer un agréable séjour sans anicroche. pour info, petit déjeuner au coeur de village a 7€ certes moins fourni mais a qualité équivalente.

en synthèse, hotel a conseiller, propre et fonctionnel, excepté le petit déjeuner pour le moment, mais je suis sur que les qqes remarques feront avancées les propriétaires.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Les chambres sont petites mais propres et bien isolées (nous avions la 7 et 6 )... je pense que la 8 et/ou la 9 sont moins plaisantent car en face de la salle de petit déjeuner. L'hotel est situé à mi chemin entre le port et le centre du village (très mignon !!). Loix semble moins fréquenté que Saint Martin, Sainte Marie ou Ars et c'est tant mieux .. Le petit MOINS est que le petit-déjeuner est en plus à 12 € (quand même !!). Bref séjour agréable, et la réceptionniste est très sympa !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Le Martray
Le Martray
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Hôtel Fleur de Ré ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Fleur de Ré

Adresse: 13 Route du Pertuis, 17111 Loix, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Loix
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Loix
Catégorie de prix : 77€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Fleur de Ré 3*
Notre hôtel de charme Fleur de Ré est situé à Loix, l'un des endroits les plus préservés de l'île. Cet hôtel unique du village situé à seulement 500 mètres de la mer possède une piscine extérieure (avril à septembre), une terrasse et propose une connexion Wi-Fi gratuite. Nous vous invitons à la quiétude de nos chambres décorées dans le pur style rhétais équipées d'une salle de bains privative, de WC séparés, de la climatisation et d'une télévision à écran LCD. Nous vous proposons aussi le confort de nos appartements pour 2, 4 et 6 personnes équipés d'une kitchenette et d'un coin salon. Un petit-déjeuner continental varié est servi tous les matins de 8h30 à 12h00 dans la salle à manger ou sur la terrasse sous forme de buffet sucré/salé offrant des produits d'artisans locaux de qualité. Vous pourrez aussi vous détendre grâce aux bains de soleil mis à disposition sur la terrasse. Un parking gratuit est disponible à côté de l'hôtel si vous souhaitez explorer l'île en voiture. Vous pouvez également louer des vélos directement auprès de la réception. Notez aussi que nos amis les chiens sont acceptés au sein de notre établissement, moyennant une contribution. Notre équipe ne manquera pas de vous donner toutes les informations pratiques sur les lieux et sur l'île, avec notamment un guide fourni à l'accueil. Le centre ville de la Rochelle se trouve à 35km et l'aéroport de La Rochelle-île de Ré à 30km. --- Nos prestations : - chambres doubles (avec possibilité de terrasse extérieure) - studio 2 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 4 personnes (kitchenette et coin salon) - appartements 6 personnes (kitchenette et coin salon) Sur demande : - lit d'appoint - lit bébé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Fleur de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix