“Agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loix.
Flower Camping Les Ilates
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobil home, tout s est très bien passé. Le camping est de taille humaine, ni trop grand, ni trop petit. Les équipements mis à disposition sont récents et bien entretenus, idéal pour les enfants entre la piscine, le château gonflable et la structure de jeux. Le mobil home était propre et confortable. Le camping est très bien situé, proche d une plage familiale (à marée haute seulement) et du centre de loix. Seul bemol, les animations qui sont très limitées que ce soit le soir ou en journée (les séances de sport par exemple) peut être du fait de l âge très jeune de l équipe d animation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

camping convivial où règne le calme et la sérénité. Personnel accueillant et très sympathique. Les animateurs super ! Le cadre est très agréable et reposant. Le restaurant est de qualité avec un gérant soucieux du bien -ˆetre de ses clients, avec des plats généreux, faits maison et servis dans la bonne humeur ! En conclusion , séjour inoubliable !
Une famille du Gard

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

C'est un camping agréable, familial et spatieux. De belles infrastructures gratuites (avec terrain de tennis petanque piscine beach volley...) , des mobilhomes confortables et récents.
Il faudrait neanmoins faire des efforts sur les animations ...

Quant au restaurant-snack.. le personnel est accueillant et très sympathique. la cuisine est bonne (tout est fait MAISON : frites pizzas notamment !) Je le recommande vivement !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans un mobilhome 3 chambres grand confort. Très bien super propre et bien équipé. Le camping est très bien situé au bout du village d'ou peu de monde autour ni sur la plage du Grouin qui est superbe à 400 mètres les ballades du soir sont super agréable.
Les personnel sur place est bien souriant et facile de communication surtout Laetitia et le jeune homme grand brun à l'accueil .
Les animations sont sympa et l'équipe des animateurs est bien.
L'épicerie est hors de prix et peu achalandé mise a part le pain "la Loidaise" qui est super bon et dans les prix.
Il vous faudra compter 5 euros pour faire une machine à laver c'est pas donné mais le matériel est en bon état fonctionne très bien.
Le snack bar est tenu par un personnage peu commun ancien rugbyman agréable qui aime parler et prendre du bon temps les serveurs sont très serviable la cuisine proposé dans les prix est bonne surtout les pizzas on y passe de bons moments même le matin à l'ouverture pour un bon café.
En résumé un jolie lieu propre calme et agréable.

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes en fond de camping contre la haie.
Avis publié : 22 juillet 2014

Ni trop grand, ni trop petit. Le camping des Ilates permet de se retrouver en toute convivialité. Le gérant et son personnel son toujours à votre écoute pour faciliter votre séjour. Quant au au bar / restaurant,, nouvelle ambiance avec un nouveau gérant qui apporte toute la convivialité que l'on recherche lors de vacances. Découvrez l'entrecôte bordelaise, spécialité du gérant en plus de sa bonne humeur et son esprit chaleureux. Toutes les conditions sont réunies pour passer d'excellents moments dans ce lieux.

Astuce pour la chambre : Calme, convivialité, accueil et activités pour les enfants.
Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai séjourne en famille dans ce camping en mobilhome grand confort 3 chambres.
Celui ci est très fonctionnel, avec de très nombreux rangements, très propre et quand on voit le sérieux avec lequeĺ est fait l'état des lieux de sortie, c'est logique, et très bien équipé. Seul bémol peut être, la non possibilité de louer une TV qui pourrait être utile en cas de mauvais temps. Il y a une connexion wifi gratuite mais le débit est très faible.
Le camping est a taille humaine, très calme, les vacanciers très respectueux. La piscine est très agréable avec 2 pataugeoires pour les enfants. L'épicerie est peu achalandée mais très agréable pour le pain que vous trouverez chaque matin (à commander la veille). Seul hic: nos n'avons pas eut un très bon accueil au bar. Le 1er matin, un membre de ma famille s'est trompé et est allé chercher le pain au bar au lieu de l'épicerie ( c'était le 1er jour, pas encore habitué..) le barman est allé quand même lui chercher une baguette en lui faisant payer 1,50 euros au lieu des 1,20 euros a l'épicerie !!!! (10 mètres separent l'épicerie du bar, chère la livraison!!!). Surtout ce barman a dit à mon père: vous êtes bizarres vous, spécial. Tout cela car il s'était trompe d'endroit??? Étant dans le commerce, nous n'avons pas trouve cela très correct.
À part ce petit incident, tout était parfait et nous reviendrons dans ce camping les yeux fermés!

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

J'ai passé mon séjour dans un bungalow O'Hara avec ma petite famille la première semaine de Juillet. Nous avions réservé bien à l'avance auprès de la responsable de réception qui nous a chaleureusement bien accueilli. Notre bungalow était à en bon état. Quelle a été notre surprise lorsque nous sommes allés manger au restaurant... Le gérant de ce dernier nous a reçu comme des chiffonniers de 2nde zone : pas de cartes, pas de prix affichés clairement, une attente interminable et une facture outrageuse, mais rattrapée par un repas de qualité par le chef qui est même venu nous voir. Concernant l'animation, les animateurs ont été super agréables et attachant, nous avons passer notre séjour à les suivre. Toutefois ils semblaient parfois désemparés par le matériel obsolète qu'ils utilisaient, notamment lors des animations de soirée où la sono défaillante et bas de gamme nous cassait les oreilles. Bref un séjour en demi teinte, nous choisirons un établissements "4 etoiles" de meilleure qualité sur l'île à nos prochaines vacances.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Camping Les Perouses
Camping Les Perouses
N° 4 sur 5 à Saint-Clément-des-Baleines
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Flower Camping Les Ilates ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Les Ilates

Adresse: Route de Grouin, 17111 Loix, Ile de Ré, France