“Mauvais rapport qualité prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loix.
Flower Camping Les Ilates
Vendôme
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Déçue d avoir payer aussi cher pour une qualité plus que mediocre dans l ensemble... Mobilhome propre mais mauvaises odeurs à notre arrivée. Cafetière mauvais état, pied de table cassé ... remplacée et réparée 1 jour après l avoir signalé ok. Piscine soit disant chauffée mais hyper froide. Épicerie juste pour dépanner vendeuse pas souriante. Snack pizza froide. Patron rugbyman pas cool avec mes enfants allés chercher des glaces. La jeune fille qui nous a accueilli le premier jour était aussi souriante qu une porte de prison. Sinon on a aimé, terrains de tennis, ping pong, jaccuzi, airs de jeux, le jeune serveur snack très sympa, le jeune à l accueil et une mention speciale pour la très souriante et charmante brune à l accueil enfin quelqu un d agréable et dynamique ... apte à travailler dans le tourisme..

Avis écrit le 15 août 2014

Camping bien situé, assez proche de la mer avec animations suffisantes et piscine agréable. Le gros bémol qui reste relativement important: la qualité de l'accueil et l'amabilité du personnel!! Ainsi, nous y retournerons certainement pas pour nos futures vacances.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loix

Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 13 août 2014

Le top:
Une excellente note au restaurant du camping. Jean-Marc le patron vous réserve un accueil comme peu de professionnels savent encore le faire. Chaleureux, convivial... et une cuisine tout à son image. Des produits frais cuisinés de manière généreuse et délicieuse. Si vous souhaitez passer d'agréables moments au camping détour obligatoire par le restaurant, qui cela dit est ouvert également au non résident du camping.

Le flop:
Le personnel antipathique et agressif de la partie camping, (hormis le jeune homme souvent à l'accueil et l'animateur qui font de leur mieux)
la propreté des mobiles homes.

Conclusion : Nous reviendrons déjeuner où dîner au restaurant mais nous ne louerons plus dans ce camping.

Le Parisien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobil home, tout s est très bien passé. Le camping est de taille humaine, ni trop grand, ni trop petit. Les équipements mis à disposition sont récents et bien entretenus, idéal pour les enfants entre la piscine, le château gonflable et la structure de jeux. Le mobil home était propre et confortable. Le camping est très bien situé, proche d une plage familiale (à marée haute seulement) et du centre de loix. Seul bemol, les animations qui sont très limitées que ce soit le soir ou en journée (les séances de sport par exemple) peut être du fait de l âge très jeune de l équipe d animation.

Nîmes, France
Avis écrit le 8 août 2014

camping convivial où règne le calme et la sérénité. Personnel accueillant et très sympathique. Les animateurs super ! Le cadre est très agréable et reposant. Le restaurant est de qualité avec un gérant soucieux du bien -ˆetre de ses clients, avec des plats généreux, faits maison et servis dans la bonne humeur ! En conclusion , séjour inoubliable !
Une famille du Gard

Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

C'est un camping agréable, familial et spatieux. De belles infrastructures gratuites (avec terrain de tennis petanque piscine beach volley...) , des mobilhomes confortables et récents.
Il faudrait neanmoins faire des efforts sur les animations ...

Quant au restaurant-snack.. le personnel est accueillant et très sympathique. la cuisine est bonne (tout est fait MAISON : frites pizzas notamment !) Je le recommande vivement !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours dans un mobilhome 3 chambres grand confort. Très bien super propre et bien équipé. Le camping est très bien situé au bout du village d'ou peu de monde autour ni sur la plage du Grouin qui est superbe à 400 mètres les ballades du soir sont super agréable.
Les personnel sur place est bien souriant et facile de communication surtout Laetitia et le jeune homme grand brun à l'accueil .
Les animations sont sympa et l'équipe des animateurs est bien.
L'épicerie est hors de prix et peu achalandé mise a part le pain "la Loidaise" qui est super bon et dans les prix.
Il vous faudra compter 5 euros pour faire une machine à laver c'est pas donné mais le matériel est en bon état fonctionne très bien.
Le snack bar est tenu par un personnage peu commun ancien rugbyman agréable qui aime parler et prendre du bon temps les serveurs sont très serviable la cuisine proposé dans les prix est bonne surtout les pizzas on y passe de bons moments même le matin à l'ouverture pour un bon café.
En résumé un jolie lieu propre calme et agréable.

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes en fond de camping contre la haie.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Perouses
Camping Les Perouses
N° 4 sur 5 à Saint-Clément-des-Baleines
Appart-Hotel Perle de Re
Appart-Hotel Perle de Re
N° 3 sur 3 à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez Flower Camping Les Ilates ?

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Les Ilates

Établissement : Flower Camping Les Ilates