“excellente visite pour toute la famille”

Miellerie de L'abeille de Re
Classé n° 3 sur 6 choses à voir/à faire à Loix
Détails de l'activité
Dax, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“excellente visite pour toute la famille”
Avis écrit le 21 avril 2014

guide tres bien; visite d'une heure avec l'essentiel de la vie des abeilles, la fabrique du miel et surtout la DEGUSTATION !
venus en velo depuis La Couarde, a été une halte gourmande dans notre circuit

Visité en avril 2014
Coraline S, Responsable relations clients de Miellerie de L'abeille de Re, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous sommes ravie d'avoir participé a votre petite halte gourmande. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle pause gourmande avec cette année quelques nouveautés en boutique ;)

A bientôt
L'équipe l'Abeille de Ré

Malakoff
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial ! ”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Accueil très sympa , miels excellents on peut tous les déguster , pains d'épices très bons et activités pour les enfants (payante)vraiment super !!! Ils font des bougies , des jeux ils dégustent , nos filles 3 et 5 ans ont adoré ! Il faut réserver avant
On recommande !!

Nous espérons que vous avez passé un bon moment et serons heureux de vous accueillir de nouveau. D'ailleurs des nouveautés sont au rendez vous ( ruches vitrée, chasse aux trésors géante ...).

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.

A bientôt !
RY
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 213 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 19 septembre 2013

comme ça sent bon dans cette boutique et l'accueil est très sympa.Bien sûr,sommes repartis avec notre pot de miel mais sans forcer " la main " et après avoir gouté.

Visité en septembre 2013
Nous vous remercions de votre visite chez nous n’hésitez pas à revenir pour sentir le doux parfum du miels. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Merci pour vos compliments sur la qualité du miels et de l'accueil.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous.
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Produit du miel et activités découvertes pour les enfants”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très belle boutique proposant divers produits autours des abeilles: miel, cire, biscuit, hydromel, bougies... Et surtout propose des ateliers découvertes pour les enfants très bien animé, a réserver la veille.

Visité en août 2013
Coraline S, Responsable relations publiques de Miellerie de L'abeille de Re, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous vous remercions de votre visite chez nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Merci pour vos compliments sur la qualité des services et de l'accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Miellerie de L'abeille de Re ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Miellerie de L'abeille de Re ?