“Très bien” 4 5 étoiles

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Parfait pour les adultes et les enfants, pas trop long, clair et en cadeau une dégustation de miel !

Visité en juillet 2014
Coraline S, Gérant de Miellerie de L'abeille de Re, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour faire déguster une nouvelle fois notre miel !

Bonne journée !

Aldo FRANCOIS Apiculteur/ Producteur Gérant de l'Abeille de Ré

Mons, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pour les passionnés de miel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

j'ai adoré, mais c'est facile j'adore le miel . Il est très bon et c'est très pédagogique pour les enfants .

Visité en juillet 2013
Coraline S, Responsable relations clients de Miellerie de L'abeille de Re, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous vous remercions de votre visite chez nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis, ça nous fait toujours plaisir de pouvoir avoir votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la visite de la miellerie.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous souhaitons une agréable journée,

L'Abeille de Ré
Dax, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“excellente visite pour toute la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

guide tres bien; visite d'une heure avec l'essentiel de la vie des abeilles, la fabrique du miel et surtout la DEGUSTATION !
venus en velo depuis La Couarde, a été une halte gourmande dans notre circuit

Visité en avril 2014
Nous sommes ravie d'avoir participé a votre petite halte gourmande. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle pause gourmande avec cette année quelques nouveautés en boutique ;)

A bientôt
L'équipe l'Abeille de Ré
Malakoff
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Accueil très sympa , miels excellents on peut tous les déguster , pains d'épices très bons et activités pour les enfants (payante)vraiment super !!! Ils font des bougies , des jeux ils dégustent , nos filles 3 et 5 ans ont adoré ! Il faut réserver avant
On recommande !!

Nous espérons que vous avez passé un bon moment et serons heureux de vous accueillir de nouveau. D'ailleurs des nouveautés sont au rendez vous ( ruches vitrée, chasse aux trésors géante ...).

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.

A bientôt !
RY
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

comme ça sent bon dans cette boutique et l'accueil est très sympa.Bien sûr,sommes repartis avec notre pot de miel mais sans forcer " la main " et après avoir gouté.

Visité en septembre 2013
Nous vous remercions de votre visite chez nous n’hésitez pas à revenir pour sentir le doux parfum du miels. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié.
Merci pour vos compliments sur la qualité du miels et de l'accueil.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous.

Les voyageurs ayant consulté Miellerie de L'abeille de Re ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Miellerie de L'abeille de Re ? Partagez vos expériences !