Motel ile de Lumiere
Hotel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Piscine
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
Hotel Restaurant L'Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013

hotel calme parfaitement située pour decouvrir l'ile, les chambres sont un peu petite et d'un confort moyen, literie correcte, mais en adéquation avec le prix. N'oublier pas de demander la vue sur la mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

motel calme très propre .la chambre spacieuse grand confort (literie) déco agréable et reposante(couleur soutenue sans excès ).elle donne sur la dune et l' océan(magique) avec un salon dans la chambre et en terrasse couverte et abritée.
l' accueil est chaleureux (nous sommes arrivés en milieu de matinée sans que cela pose de problème ,la propriétaire très gentiment nous à offert une collation . -très sympa--)
les lieux sont bien entretenus*- allées pelouse fleurs .
un wek-end hors saison anti-stress que du bonheur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel situé à 2 pas de la plage, situé dans un endroit calme. Petit bémol, chambre mal insonorisée car la notre communiquait avec une autre chambre pratique quand il s'agit de voisins que vous connaissez (famille, amis...) mais là ce n'était pas le cas, donc dès qu'une chaise était déplacée ou qu'un objet tombait, on avait l'impression que c'était dans notre chambre. Nous y avons séjourné avec notre petit bout de 1 an, nous avions ramené son lit parapluie qui logeait pile poil à côté de nos lits jumeaux :). Pour le petit déj, il est vrai que c'était un peu léger mais ça allait (1 boisson chaude, 2 mini viennoiseries, 1 morceau de pain avec portion de beurre, fromage, confiture voire pâte à tartiner N****la). Notre fils s'est vu proposer un biberon de lait chaud mais il avait déjà pris son petit déj, il a eu droit à sa chaise haute, aux sourires de l'équipe qui était très sympathique. Côté équipement: piscine chauffée entretenue, mini salle de sport et le plus non négligeable, les barbecues!!!!
Parking accessible facilement et à proximité des chambres, nous sommes allés à pieds au port / centre ville, il faut compter une vingtaine de minutes.
Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour et si nous pouvons nous le permettre, car nous avons réglé notre séjour en chèques vacances, nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Superbe hôtel 3 étoiles avec piscine. Très belle vue sur la mer et les dunes à l'arrière des bâtiments, chambre spacieuse et confortable, non loin du port. Petit déjeuner au niveau des prestations offertes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Belle residence hoteliere de vacances située en bord de plage sur un site superbe.
On reste un peu sur notre faim s'agissant du confort interieur de la chambre, qui de notre point de vue ne mérite pas tout fait ses trois étoiles: chambre une peu étroite, lit très correct mais un 160 serait plus dans la norme. Tout est très propre, bien entretenu et confortable. Le service est excellent. Et bien sur, le site reste l’intérêt majeur de cet établissement.
Un dernier point, SVP suggérez à la direction d'abandonner le terme Môtel!!

Astuce pour la chambre : Ask for Room on the sea side (of course) just beyond the reception
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille