Motel ile de Lumiere
Hotel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Arc en Ciel Oléron(Saint-Trojan-les-Bains)
92 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Large(Dolus-d'Oléron)
233 $US
215 $US
Hôtel Les Cleunes(Saint-Trojan-les-Bains)
146 $US
142 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Piscine
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Nautile(Saint-Trojan-les-Bains)(Bonne affaire !)
74 $US
L'Albatros(Saint-Trojan-les-Bains)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Motel que je fréquente depuis des années avec mes parents.
Il date des années 70 donc certaines chambres mériteraient un coup de jeune, mais la literie est à chaque fois très bonne avec des lits en 160. L'écran plat de la chambre est toutefois un peu petit .
La piscine est très agréable et chauffée .
Le Motel propose des barbe-cue pour ceux qui ont envie de se faire un peu de cuisine .( un petit frigo est dans chaque chambre).
Les chambres les plus sympas sont à mon avis les N° 4 . 5 ou 6 : elles ont la vue mer et le soleil le matin ( donc pas trop chaud l'après-midi)
Sinon le personnel est très serviable et vous porte le petit-déjeuner si vous le souhaitez.
Le parking est à 50 m mais les voitures peuvent accéder au motel pour déposer les bagages.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

bon, c'est pas mal et bien situé surtout chambres avec vue sur la mer , mais
un ressenti que cela pourrait être mieux pour le prix : wc non séparè , petit-déjeuner sans relief ni originalité,pas de possibilité de prendre un verre à un bar ,...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

hotel calme parfaitement située pour decouvrir l'ile, les chambres sont un peu petite et d'un confort moyen, literie correcte, mais en adéquation avec le prix. N'oublier pas de demander la vue sur la mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

motel calme très propre .la chambre spacieuse grand confort (literie) déco agréable et reposante(couleur soutenue sans excès ).elle donne sur la dune et l' océan(magique) avec un salon dans la chambre et en terrasse couverte et abritée.
l' accueil est chaleureux (nous sommes arrivés en milieu de matinée sans que cela pose de problème ,la propriétaire très gentiment nous à offert une collation . -très sympa--)
les lieux sont bien entretenus*- allées pelouse fleurs .
un wek-end hors saison anti-stress que du bonheur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Hôtel situé à 2 pas de la plage, situé dans un endroit calme. Petit bémol, chambre mal insonorisée car la notre communiquait avec une autre chambre pratique quand il s'agit de voisins que vous connaissez (famille, amis...) mais là ce n'était pas le cas, donc dès qu'une chaise était déplacée ou qu'un objet tombait, on avait l'impression que c'était dans notre chambre. Nous y avons séjourné avec notre petit bout de 1 an, nous avions ramené son lit parapluie qui logeait pile poil à côté de nos lits jumeaux :). Pour le petit déj, il est vrai que c'était un peu léger mais ça allait (1 boisson chaude, 2 mini viennoiseries, 1 morceau de pain avec portion de beurre, fromage, confiture voire pâte à tartiner N****la). Notre fils s'est vu proposer un biberon de lait chaud mais il avait déjà pris son petit déj, il a eu droit à sa chaise haute, aux sourires de l'équipe qui était très sympathique. Côté équipement: piscine chauffée entretenue, mini salle de sport et le plus non négligeable, les barbecues!!!!
Parking accessible facilement et à proximité des chambres, nous sommes allés à pieds au port / centre ville, il faut compter une vingtaine de minutes.
Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour et si nous pouvons nous le permettre, car nous avons réglé notre séjour en chèques vacances, nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille