“Bon Séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coin cuisine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
coin cuisine
petit dejeuner vaisselle
quelques fois la meme chambre passe du marron au gris bleu!!!
salle de bain avec douche 1 lavabo  etagéres de rangement
vous sortez du camping vous arrivez sur cette plage en face vous apercevrez l' ile de ré.
le mobil home en ce moment tout en fleurs
pour vous servir
le mobil home avec son parking privé c'est ma ptite voiture qu'on aperçoit
façade ombragée trés agréable intimité garantie
le cabanon avec à l'interieur des vélos des jeux, une table 8 pers  pliante si on invite les voisins
ecran plat,penderie
chambre 2 personnes avec couette différente matelas neuf à mémoire de forme
cuisine
transats pour la sieste
en ce moment d'été il est trés fleuri
piscine du camping
toujours piscine du camping
encore la piscine
resto dans le camping
toujours la meme plage face au camping
notre fort boyard par temps clair on aperçoit le pére fourras mais vraiment par beau temps!!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
869annick...
“Bon Séjour”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Mobilhome superbe, très confortable. Plage non nettoyée pleine d'algues, pas très agréable pour les enfants. Animations et supérette pas à la hauteur du camping.
Piscine agréable, beaucoup de transats à renouveller. Toboggans au top pour les
enfants. Problème d'ouverture de la barrière à 7h matin surtout jour du départ et de l'acceuil à 9h.

Claudine...
“Mobilhome impeccacle et bien situé.”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le mobilhome très agréable, situé loin de l'entrée et des jeux. Un peu déçues que la piscine extérieure soit fermée mais avons bien profité de la piscine chauffée car pour les bains de mer ce n'est pas l'idéal (vase et rochers).
Piste cyclable à proximité et vélos à disposition.
Pour finir séjour très agréable dans ce mobilhome, avec terrasse ombragée.
Avons apprécié la déco et la jolie vaisselle ainsi que tous les rangements.

Réponse de la direction
02 juil. 2017
Mme Bergniard
Sightseer...
“Bol d'air”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Agréable mobil home très bien équipé avec jolie terrasse extérieure ombragée et protégée du vent dans un camping calme offrant piscine, salle de sport, restaurant, supérette...Emplacement à 2 pas des plages et pistes cyclables. Marchés à proximité tous les matins. Nous avons passé un agréable séjour, avec le soleil en prime.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
16 avr. 2017
merci beaucoup ça me fait tres plaisir
MME Bergniard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer