“Très bon !”
Avis sur Quai 17

Quai 17
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Saint-Denis-d'Oleron
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant spécialisés en moules (17 recettes differentes), poissons, fruits de mer.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner en famille un midi. Très bonnes moules ! Mention spéciale pour la Dany et la 3 poivres . Service sympa et efficace !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 621)
Contrôle des avis

Très bon accueil.

Service très rapide et très efficace.

Les moules/frites sont très bonnes notamment grâce à la grande qualité de la sauce (nous avions pris Carbonara et Roquefort)

Le petit digestif (Rhum-citron ?) offert est très appréciable en fin de repas.

Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un acceuil chaleureux et convivial, les plats sont arrivés vites et sont excellents. Je recommande ce restaurant avec une vue d'exception face au port.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil . Fritures d'eperlan, huîtres , moules, profiteroles...tout était bon et bien servi. N'hésitez pas!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Étant venu découvrir cette adresse en septembre, très surpris par le belle accueille, très bel emplacement vue sur le port,grand choix de moules, sans oublié ses fruits de mer. J'y retourne avec GD plaisir ce week-end de pâque. Je vous conseil d'y réserver car les places sont cher

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Quai 17 ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Quai 17 ?