“Nature, simplicité”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Margaux FRANCE
“Nature, simplicité”
Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil est excellent et quelle surprise en découvrant le chalet : il est beau, sa terrasse couverte est géniale, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur. C'est très propre et lumineux.
Si je retourne à l'ile d'Oléron, c'est là que j'irai, je ne chercherai même pas ailleurs.
C'est ce qu'il faut pour passer un moment au calme, en pleine nature et en dehors des lieux habituels type hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Sans reprendre les autres avis qui sont tous justes, je rajouterai que la résidence est très bien située sur l'île. A 2 kms de Saint-Denis d'Oléron, 300m de la plage, 2 kms à vélo de la plage des saulières (qui reste le top dans le coin). C'est une résidence orientée famille qui reste calme (le patron veille avec sa voiture de golf!). Les chalets sont confortables pour 4 pas plus.
L'équipement des chalets demande a être amélioré (Literie, électroménager, vaisselle).
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

En dehors des acceuil et service dirons-nous "formels" il n'y a rien à redire de ce centre de vacances. Nous sommes des habitués de la châine "Chalets de France" et nous sommes à chaque fois parents comme enfants enchantés de nos séjours. Rapport/qualité/prix correcte vacances pépéres au bord de la mer. Des chalets sympathiques et confortables un service efficace et rapide. De vraies vacances de détentes. A faire absolument et reserver au moins un an, à 6 mois à l'avance si vous partez en aôut.

Astuce pour la chambre : Le chalet 22 est bien situé pour à la fois surveiller vos enfants au parc de jeux et bénéficier d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans un charmant petit chalet en septembre 2008.
Le hameau est de taille raisonnable et en septembre nous y étions très au calme.
Accès rapide aux pistes cyclables. On va faire ses courses à St Denis en vélo.
Idéal pour des vacances nature.
Chalet confortable avec sa terrasse p

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vaires sur Marne
Avis écrit le 3 novembre 2012

Une semaine de vacances avec les enfants en novembre. Pour nous c'etait la première fois dans ce genre de location et c'était vraiment tres bien. Pas trop grand pour etre au calme, les chalets sont spacieux et propre, l'acceuil tres sympa. La piscine appreciable. La plage accessible sans problème. De tres bonnes vacances pourceux qui recherche une ambiance calme et familiale

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron

Vous connaissez Les Hameaux des Marines ?

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux des Marines

Établissement : Les Hameaux des Marines
Adresse: Route des Seulières | La Plage des Huttes, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Hameaux des Marines 2*
A 300m de la plage des Huttes (Pavillon Bleu d’Europe), sur la côte sud de l’île d’Oléron, « Les Hameaux des Marines » se situent derrière une dune, dans un site calme et reposant, à proximité du phare de Chassiron et du port de Saint Denis d’Oléron. Vous aurez l’opportunité de vous divertir sur l’océan, parcourir à vélo les pistes cyclables de l’île ou de dégustez les bons plats de fruits de mer, dans les multiples restaurants traditionnels de Saint Denis et ses environs. Ce charmant et convivial parc résidentiel est le lieu idéal pour se ressourcer et prendre une grande bouffée d’air pur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, La France du Nord au Sud, Expedia, Odigeo, Hotels.com, La companie des vacances, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux des Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hameaux Des Marines Saint-Denis D'oleron
Les Hameaux Des Marines France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes