“Bien situé”

Les Hameaux des Marines
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Les chalets sont bien équipés et confortables. La piscine est un peu petite quand les chalets sont occupés. L'endroit est très calme et bien situé pour rayonner dans toute l'île.
Attention car les horaires d'arrivées et de départs sont trop justes.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous allons une à 2 fois par an passer une semaine depuis plusieurs années au Hameau des Marines. Nous avons été déçu tout d'abord par l'environnement; certains chalets ont été repris par les propriétaires et ne sont pas loués; donc les espaces verts ne sont pas entretenus d’où une impression d'abandon. Ensuite le chalet que nous avons eu : une seule chaine de la tv fonctionnait; il a fallu attendre 3 interventions du gérant et le milieu de semaine pour que celle-ci fonctionne correctement. De plus toutes les assiettes étaient ébréchées et impossible de les faire remplacer car le gérant n'en avait plus... idem pour l'ensemble des couverts rouillés. Le gérant donne l'impression lui aussi d'abandonner la structure.. Pourtant un site qui était magnifique et de superbes ballades à faire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

un accueil sympathique, une piscine chauffée comme attendue.
des houses de protection sur les matelas. vraiment un très bon plan. la terrasse est couverte: donc en été on est tranquille. on nous a egalement conseillé des visites. la livraison des velos etant même disponible directement à notre chalet.

Astuce pour la chambre : certaines places on plus de soleil le soir que d'autres. a préciser lors de la réservation
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Camping très bien situé à 5 min à pied de la mer, 5 min en voiture de Saint Denis et du phare de Chassiron, 10 minutes de Saint Pierre. Une région où les commerçants vous accueillent les bras ouverts et ont plaisir de vous parler de leur région. Bon accueil au camping, explications de la responsable sur les lieux à visiter dans le coin. Chalet récent, propre et en très bon état. Juste 2 bémols, la piscine est vraiment très petite ( mais vu que durant ma semaine de mai, seulement 4 chalets était occupé, fallait pas se battre pour avoir de la place!) et le wifi est archi nul (plus rien au delà de 5 mètres de la piscine)! Si c'est à refaire, je retournerais volontiers au Hameaux des marines

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

L'accueil est excellent et quelle surprise en découvrant le chalet : il est beau, sa terrasse couverte est géniale, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur. C'est très propre et lumineux.
Si je retourne à l'ile d'Oléron, c'est là que j'irai, je ne chercherai même pas ailleurs.
C'est ce qu'il faut pour passer un moment au calme, en pleine nature et en dehors des lieux habituels type hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

Sans reprendre les autres avis qui sont tous justes, je rajouterai que la résidence est très bien située sur l'île. A 2 kms de Saint-Denis d'Oléron, 300m de la plage, 2 kms à vélo de la plage des saulières (qui reste le top dans le coin). C'est une résidence orientée famille qui reste calme (le patron veille avec sa voiture de golf!). Les chalets sont confortables pour 4 pas plus.
L'équipement des chalets demande a être amélioré (Literie, électroménager, vaisselle).
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

En dehors des acceuil et service dirons-nous "formels" il n'y a rien à redire de ce centre de vacances. Nous sommes des habitués de la châine "Chalets de France" et nous sommes à chaque fois parents comme enfants enchantés de nos séjours. Rapport/qualité/prix correcte vacances pépéres au bord de la mer. Des chalets sympathiques et confortables un service efficace et rapide. De vraies vacances de détentes. A faire absolument et reserver au moins un an, à 6 mois à l'avance si vous partez en aôut.

Astuce pour la chambre : Le chalet 22 est bien situé pour à la fois surveiller vos enfants au parc de jeux et bénéficier d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
À 3,4 km
Hôtel les Pins
N° 7 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 26 km
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
À 25,5 km
L'Albatros
L'Albatros
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez Les Hameaux des Marines ?

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux des Marines

Adresse: Route des Seulières | La Plage des Huttes, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Hameaux des Marines 2*
A 300m de la plage des Huttes (Pavillon Bleu d’Europe), sur la côte sud de l’île d’Oléron, « Les Hameaux des Marines » se situent derrière une dune, dans un site calme et reposant, à proximité du phare de Chassiron et du port de Saint Denis d’Oléron. Vous aurez l’opportunité de vous divertir sur l’océan, parcourir à vélo les pistes cyclables de l’île ou de dégustez les bons plats de fruits de mer, dans les multiples restaurants traditionnels de Saint Denis et ses environs. Ce charmant et convivial parc résidentiel est le lieu idéal pour se ressourcer et prendre une grande bouffée d’air pur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, La companie des vacances, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux des Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hameaux Des Marines Saint-Denis D'oleron
Les Hameaux Des Marines France/Charente-Maritime - Poitou-Charentes