“Très très très decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Vellèches, Poitou-Charentes, France
“Très très très decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

15 jours sur emplacement, changement de propriétaire depuis un an apparemment. Propriétaire peu scrupuleux... Même une erreur de leur part ils n'ont aucun geste commercial. Piscine pas chauffer extérieure et intérieure, peu de discipline le soir pour maintenir la tranquillité dans le camping dit " familiale". Il est au bord de mer... Mais on ne peut pas se baigner car elle est très sale et beaucoup de mauvaise odeur. Pour les sanitaires je n'ai jamais vu ça il faut des jetons de douches, on ne peut même pas prendre le nombre souhaitait alors qu'on les payent, c'est restreint, on sent que les propriétaires sont proches de leur économie et n'ont pas acheter ce camping pour la convivialité des touristes...tout est payant. Pour les activités enfants, le materiel et peu entretenu ex: trampoline filet déchirer tapis pas fixer pour la sécurité, manque de ressort... Ne le recommande pas du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Séjour en mobil home très agréable, camping 3 étoiles et il vaut aisément ses 3 étoiles.
Animations le soir de qualités, espaces aquatiques agréable, sauf le sol de la piscine extérieure très désagréable pour des pieds de vacanciers!!!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons passé 12 jours en tente au camping Cap Soleil. C'est un chouette camping, assez joli avec belles piscines, chouettes terrains de sport, ... Par contre, très peu d'ombre sur les emplacements, 4 douches mais nous avons fini avec 2,5 car une fermée et une bouchée. Le personnel d'animation et surveillants piscines très pros et sympas mais d'autres vraiment infectes. Plusieurs problèmes d'entretiens sont apparus (sécurité enfant pour l'accès aux piscines défectueux, barrière pataugeoire piscine ballottante, ...). Bref, sentiment mitigé.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous y sommes depuis 6 jours et nous passons de bonnes vacances, la piscine est bien mais les places sur les transats sont limitées , et la plage est juste en face mais nous n'allons pas a celle ci car il y a pas mal d'algues ( il y en a une autre tres bien à deux kms). Les animations du soir sont bien, déjà deux concerts, soirée piscine nocturne , Dj le soir, soirée mousse ( annulée à cause du mauvais temps) etc, a noter les tarifs au bar et restaurant très raisonnables. Proche du marché quotidien qui est très bien . Bref, je recommande. Pour le moment; car il me reste encore 9 jours.

• Séjour du juillet 2013
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons loué 1 semaine et serions bien restés + ! tout est super, la plage en face, le bar pas cher, les enfants sont tous ensembles quelque soit leur age. Nous avions des vélos et n'avons du coup pas utilisé la voiture pendant 8 jours : marché le amtin à st denis ou la brée (oui oui tous les matins!) à vélo (environ 500m chacun). Centre village st denis idem, vive le vélo. les voitures sont très respectueuses des vélos là-bas, ça change d'ailleurs où on avait pu aller. Nous y retournerons l'an prochain car les enfants en parlent encore ! piscine un peu froide mais il y a a celle intérieure et quand il ne fait pas très beau c'est parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Castelnaud-la-Chapelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes parti en famille fin Août , camping trouvé sur internet mais location à un particulier , mobil-home trés bien ( sauf la literie qui est horrible ) , bien équipé et calme .
Nous avons voulu aller au restaurant du camping qui organisait une soirée moules frites à volonté ! Le service était si long que le serveur n'a même pas pris la peine de nous en proposer d'autre ( je pense que les autres clients ont été dans le même cas ) , ce qui est assez compréhensible quand il y a 2 serveurs pour pour + de 80 personnes (j'ai compté j'avais le temps !!) et je ne vous parle pas du temps d'attente de 45 min pour une crêpe incipide et caoutchouteuse arrivée froide - En ce qui concerne le reste du camping , c'est très propre , personnel sympa à notre arrivée .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai loué un mobil home via un propriétaire dans ce camping du 18 au 28 aout. Mobil home très bien camping très agréable. L'équipe du camping est très accueillante notamment au "bar restaurant", où l'on peut manger pour un très bon rapport qualité prix (ne vous attendez tout de même pas à une table étoilée) un menu brasserie.
Jeux pour enfant (structure gonflable, trampoline...)
Accès mer aux portes du camping, certe petite plage, en plus liée aux horaires des marées, mais très bien pour les enfants.
Epicerie dans le camping très partique pour les croissants le matin ou pour dépanner.
Accès aux marchéx locaux à moins de 1 km
A recommander pour des vacances en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 4 sur 10 à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Établissement : Camping Cap Soleil Oleron
Adresse: 150 boulevard de l Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 7 sur 10 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cap Soleil Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes