“Très, très ,très décevant !!!”

Camping Cap Soleil Oleron
Avis publié : 1 septembre 2013

Bord de mer à 100m! Je dirais plutôt bord de m... vu l'état de la plage et de l odeur nauséabonde des algues en décomposition sur celle ci. Une pancarte sur la plage de la commune voisine de la Bree les bains indique de ne pas s en approcher celles ci étant nocives pour la santé.
Ne pas rester plus d une semaine dans le camping car les animations du soir sont un éternel recommencement. Seul point positif : le prix du pain et des croissants pour profiter d un bon petit déjeuner à condition que le vent n apporte pas les odeurs pestilentielles de la plage.

Astuce pour la chambre : À prix égal allez ailleurs

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping en mobilhome, le camping est bien, la piscine très chouette mais glacée et mériterait d'être chauffée même en plein mois d'aout. Les cours d'aquagym sont très bons. Le seul gros problème vient des odeurs épouvantables des algues déposées par les marées sur les plages en face du camping : à 20 m à peine! Nous avons eu l'impression de passer nos vacances à côté d'une décharge ou d'une station d'épuration ! Nous ne comprenons pas que ces plages ne soient pas nettoyées ! Bien que nous ayons adorés l'ile d'Oléron nous ne reviendrons jamais à ce camping.
Le club enfant ne fait pas partie des meilleurs : peu d'animations, on comprend que les animateurs font tout pour que les enfants ne reviennent pas.

Avis publié : 26 août 2013

je n'ai jamais été dans un camping aussi naze!!!
les animations sont quasi inexistantes. le "jaccuzzi" n'en a que le nom car ce sont des jets puissants dans la piscine (donc pas plus de 24°), le sauna en 15 jours de séjour n'a pas été réparé.
le restaurant n'est pas terrible (obligé de renvoyer le plat 2 fois car froid), les moules sans saveur. je ne recommanderais ce camping qu'à des personnes que je hais. et je ne parle pas de l'odeur nauséabonde dûe au pourrissement des algues cela nous a empêcher de pouvoir manger sur la terrasse.
le personnel n'a aucune considération pour les clients.

Avis publié : 22 août 2013

15 jours sur emplacement, changement de propriétaire depuis un an apparemment. Propriétaire peu scrupuleux... Même une erreur de leur part ils n'ont aucun geste commercial. Piscine pas chauffer extérieure et intérieure, peu de discipline le soir pour maintenir la tranquillité dans le camping dit " familiale". Il est au bord de mer... Mais on ne peut pas se baigner car elle est très sale et beaucoup de mauvaise odeur. Pour les sanitaires je n'ai jamais vu ça il faut des jetons de douches, on ne peut même pas prendre le nombre souhaitait alors qu'on les payent, c'est restreint, on sent que les propriétaires sont proches de leur économie et n'ont pas acheter ce camping pour la convivialité des touristes...tout est payant. Pour les activités enfants, le materiel et peu entretenu ex: trampoline filet déchirer tapis pas fixer pour la sécurité, manque de ressort... Ne le recommande pas du tout.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Séjour en mobil home très agréable, camping 3 étoiles et il vaut aisément ses 3 étoiles.
Animations le soir de qualités, espaces aquatiques agréable, sauf le sol de la piscine extérieure très désagréable pour des pieds de vacanciers!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé 12 jours en tente au camping Cap Soleil. C'est un chouette camping, assez joli avec belles piscines, chouettes terrains de sport, ... Par contre, très peu d'ombre sur les emplacements, 4 douches mais nous avons fini avec 2,5 car une fermée et une bouchée. Le personnel d'animation et surveillants piscines très pros et sympas mais d'autres vraiment infectes. Plusieurs problèmes d'entretiens sont apparus (sécurité enfant pour l'accès aux piscines défectueux, barrière pataugeoire piscine ballottante, ...). Bref, sentiment mitigé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Nous y sommes depuis 6 jours et nous passons de bonnes vacances, la piscine est bien mais les places sur les transats sont limitées , et la plage est juste en face mais nous n'allons pas a celle ci car il y a pas mal d'algues ( il y en a une autre tres bien à deux kms). Les animations du soir sont bien, déjà deux concerts, soirée piscine nocturne , Dj le soir, soirée mousse ( annulée à cause du mauvais temps) etc, a noter les tarifs au bar et restaurant très raisonnables. Proche du marché quotidien qui est très bien . Bref, je recommande. Pour le moment; car il me reste encore 9 jours.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 3 sur 8 à Le Château d’Oléron
CAMPING OLERON LOISIRS
CAMPING OLERON LOISIRS
N° 1 sur 18 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 10 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie de prix : 68€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cap Soleil Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime - Poitou-Charentes