“Camping à éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron
Camping Cap Soleil Oleron a été ajouté à vos Favoris
150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Douai, France
“Camping à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Camping difficile à trouver mais par la suite cela devient plus simple grâce à l'odeur pestilentielle des algues qui rendent la baignade impossible (on est loin du bleu de la mer figurant sur la vue aérienne). De ce fait, les personnes se rabattent sur la piscine qui devient trop petite et les transats trop rares...
Tout est payant même la piscine : 3€ le bracelet par personne y compris pour les enfants !
2 saunas : 1 totalement HS (sert de débarras), l'autre en panne 4 jours (donne des décharges électriques...).
Le trampoline interdit d'accès 5 jours (filet de protection déchiré).
Machines à laver au fonctionnement hasardeux mais le service reste payant...
Au final, le femme du gérant qui débarque au mobil-home totalement ivre à 23 h pour sermonner mon fils de 11 ans sur une futilité, venant me donner des leçons d'éducation et de conduite alors que son état aurait justifié une thèse...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin

Voyage solo
Carhaix-Plouguer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants (8 et 13 ans) du 10 au 17 août 2013, dans un mobil home d'un particulier. Nous n'avons jamais passé de si mauvaises vacances. Cela a commencé a l approche du camping, avec une odeur noséabonte de pourri!! Je croyais même que j allais vomir, tellement cela sentait fort.
Point de vue camping, cela aussi c est une catastrophe! Personnel peu aimable à l accueil (à l épicerie également) 3 € à régler en plus par personne pour avoir accès aux 2 piscines où nous avons mis les pieds qu une seulle fois!! Je dis bien les pieds, parce que l eau était si froide qu on ne pouvait pas y rentrer entièrement!! ( alors que normalement, elle devait être chauffée!), nous avons donc tenté la piscine intérieure mais vu la couleur de l eau, nous avons préféré nous passer de baignade!
En ce qui concerne les jeux pour enfants, là encore la désillusion! la structure gonflable n a jamais été debout! J ai demandé à l accueil le pourquoi, on m a répondu que les parents n étaient pas capable de surveiller leurs enfants et que du coup, des grands étaient allés dedans et l avaient percé, et que de ce fait, ils ne réparerait pas!!! Je parle pas du trampoline que ma fille de 8 ans n a jamais pu approcher car il était squatter par des ados, qui en avaient fait leur territoire!
Je ne parle même pas de la propreté du mobil home, étant donné qu aucun état des lieux n était fait entre les locataires!
Nous n avons pas pu profiter de la plage en face, puisqu il n y a que des rochers et des algues. Bref, nous n avons fait que des visistes ( mais il faut beaucoup de patience pour
circuler!!) ET nous sommes repartis avant la fin prévue de notre location.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

D'excellent souvenir dans ce camping depuis longtemps que ce soit grâce aux animations, ou a staff du camping. A proximité de la plage, ce camping est encore plus appréciable lorsqu'on est en vélo ou de nombreux itinéraires sont accessible rapidement. En ce qui concerne les emplacements rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Itteville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

bonjour moi qui connait peu le cap soleil depuis le printemps nous avons passé 1semaine en mai avec petit enfant soleil, piscine,, soiré karaokés même en basse saison plage a 100m en face du camping belle promenade en ce qui concerne les critiques je pense qui faut juger par vous même il y a u changement cette année il vient de passé 4 étoiles
vacance a refaire

Astuce pour la chambre : mobil home neuf très bien équipé comme a la maison belle et tranquillité comme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Itteville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

super camping situé au bout de l ile d Oléron .tranquillité assuré. nous avons loué le mobil home 184 en parfait état bien équipé et confortable dans une aller non traversant. Toute l équipe du camping est très accueillante et sympas ...
en ce qui concerne les odeur d algue normale c est l atlantique sa sent que légèrement a marée basse rien de plus.
pour ceux qui n aime pas cette odeur qu' ils aillent au bord de méditerranée mais c est minimum de 1200.00 a 1500.00 la semaine.
super semaine a refaire en couple ou en famille .

Igny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Surprise à l'arrivée: une odeur d'algue très désagréable !!! Nous avions choisit ce camping pour la piscine chauffée, surprise l'eau était froide par contre on nous a bien demandé de payer les 3,00 € de bracelet !!! Le mobil home était correct mais là encore surprise il est situé dans le fond du camping le long d'une route très fréquenté, donc impossible de profiter de la terrasse. Le personnel d'accueil du camping est assez désagréable. Il y avait soit disant un petit train pour aller au centre ville mais surprise il n'a fonctionné que 2 jours !!! Bref nous avons écourté notre séjour !!! Bien sur on ne vous rembourse pas la taxe de séjour alors que le mobil-home avait été reloué !!!

Cramchaban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

1 semaine en août, camping difficile à trouver , bonne épicerie, piscine très bien mais glacée , transats inabordables! 100m bord de mer mais pas de plages (que des rochers), épouvantables odeurs d'algues ! Animations répétitives le soir dirigées par un dj amateur !!! Mauvaise sono, son très mauvais! .Mobilhome loué sur un site bien connu directement à la propriétaire Me F.......A Isabelle, les uns sur les autres, pas d'état des lieux mais "il ne faut pas s'inquiéter" dit elle !Elle demande une caution de 500e restituable 15 jours après le séjour. Elle vous accuse d'avoir laisser la location sans ménage ( FAUX) vous réclame 60e . Inexistante quand je lui exprime ma colère ! Elle se rend compte qu'elle s'est trompée de semaine mais PAS D' EXCUSES. Après 3 semaines enfin ma caution arrive. Personne de mauvaise foi ! A EVITER .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 10 à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Signol
Camping Signol
N° 1 sur 1 à Boyardville

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 6 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes