“HORRIBLE RESTAURANT”

Camping Cap Soleil Oleron
“HORRIBLE RESTAURANT”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venus avec les enfants passer un weekend à la mer. Le camping est très agréable, ainsi que le personnel. Mais par contre nous avons eu une TRÈS MAUVAISE SURPRISE en voulant manger au RESTAURANT DU CAMPING.
En effet, nous avons été mal accueillis, nous avons été servis rapidement mais les plats étaient de qualité très médiocre, froid et pour le prix, nous nous attendions à une qualité de plus haute gamme. De même pour la soirée du samedi soir, la sangria gratuite, avait un goût infecte, elle devait avoir stagné pendant plus d'un mois ! et je pèse mes mots. Impossible d'en boire une seule goutte, et pourtant j'aime ça normalement. Et le pire, malgré la gentillesse de nos serveuses, la patronne du restaurant était d'une humeur détestable, c'est limite si on ne s'est pas fait engueuler en arrivant. Je ne peux croire qu'une personne qui soit à la tête d'un établissement puisse à ce point rendre l’atmosphère générale si tendu. Pas étonnant que tout le monde soit parti tôt chez soit. Moi et ma femme vous déconseillons fortement ce restaurant, même si le camping de manière générale est plutôt correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Melun, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes propriétaires d'un Mobil-Home de grand confort dans ce camping pour lequel nous avons investi une somme importante et nous sommes désolés par les critiques vues sur ce site. Il est vrai que les personnes satisfaites laissent moins facilement un avis que les personnes déçues. Nous ne sommes tout de même pas inconscients au point d'investir dans ce camping si toutes les critiques étaient justifiées !!! 95% des emplacements sont très calmes. Dans tous les campings il y a toujours des personnes peu respectueuses mais il ne faut pas en faire une généralité. En 6 ans nous n'avons jamais eu de problème. La plage devant est plutôt destinée à ramasser des huîtres, la pêche à pied, mais les plages de sable sont à La Brée et St Denis soit quelques centaines de mètres et non plusieurs kilomètres !!!! La piste cyclable en face. La boutique pour le pain et le restaurant sympas. Quant aux odeurs s'il est vrai qu'elles existent à certaines périodes, une pétition a été signée à ce sujet auprès de la commune et cette année nous n'en avons pas souffert ! Quant à la piscine s'il est exact qu'il est nécessaire d'avoir un bracelet à 3€ c'est pour la totalité du séjour et ce bracelet permet de réserver la piscine aux occupants du camping exclusivement. Quant aux taxes dues au camping elles sont annoncées au départ par les propriétaires de Mobil Home et il en est tenu compte dans le prix de la location du Mobil Home dont les prix sont plus qu'abordables.

Astuce pour la chambre : S'assurer à la réservation de l'emplacement. Éviter ce qui est près des animations et trop p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Brou-sur-Chantereine, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passés une semaine très agréable dans ce camping ! Nos propriétaires très sympathiques. Le camping en lui même était propre malgré un accueil un peu froid à la réception, mais sincèrement rien de dramatique.
Un restaurant à votre disposition avec des serveurs super agréables et très accueillants qui vous donnent envie d'y retourner.
Le camping est face à la mer et de belles ballades à pieds sont à faire si vous êtes bons marcheurs ! Le petit marché de la Brée les Bains très sympa et pas loin du camping !
Pensons sincèrement que chacun doit se faire sa petite idée en y faisant un court séjour pour tester en cas de désir de vacances un peu plus longues...et en saison ! Le restaurant prévoit des animations pour cet été, et pensons sincèrement qu'ils veulent s'investir pour satifaire les vacanciers.
A vous de " juger " .... bon séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Camping difficile à trouver mais par la suite cela devient plus simple grâce à l'odeur pestilentielle des algues qui rendent la baignade impossible (on est loin du bleu de la mer figurant sur la vue aérienne). De ce fait, les personnes se rabattent sur la piscine qui devient trop petite et les transats trop rares...
Tout est payant même la piscine : 3€ le bracelet par personne y compris pour les enfants !
2 saunas : 1 totalement HS (sert de débarras), l'autre en panne 4 jours (donne des décharges électriques...).
Le trampoline interdit d'accès 5 jours (filet de protection déchiré).
Machines à laver au fonctionnement hasardeux mais le service reste payant...
Au final, le femme du gérant qui débarque au mobil-home totalement ivre à 23 h pour sermonner mon fils de 11 ans sur une futilité, venant me donner des leçons d'éducation et de conduite alors que son état aurait justifié une thèse...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Carhaix-Plouguer, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants (8 et 13 ans) du 10 au 17 août 2013, dans un mobil home d'un particulier. Nous n'avons jamais passé de si mauvaises vacances. Cela a commencé a l approche du camping, avec une odeur noséabonte de pourri!! Je croyais même que j allais vomir, tellement cela sentait fort.
Point de vue camping, cela aussi c est une catastrophe! Personnel peu aimable à l accueil (à l épicerie également) 3 € à régler en plus par personne pour avoir accès aux 2 piscines où nous avons mis les pieds qu une seulle fois!! Je dis bien les pieds, parce que l eau était si froide qu on ne pouvait pas y rentrer entièrement!! ( alors que normalement, elle devait être chauffée!), nous avons donc tenté la piscine intérieure mais vu la couleur de l eau, nous avons préféré nous passer de baignade!
En ce qui concerne les jeux pour enfants, là encore la désillusion! la structure gonflable n a jamais été debout! J ai demandé à l accueil le pourquoi, on m a répondu que les parents n étaient pas capable de surveiller leurs enfants et que du coup, des grands étaient allés dedans et l avaient percé, et que de ce fait, ils ne réparerait pas!!! Je parle pas du trampoline que ma fille de 8 ans n a jamais pu approcher car il était squatter par des ados, qui en avaient fait leur territoire!
Je ne parle même pas de la propreté du mobil home, étant donné qu aucun état des lieux n était fait entre les locataires!
Nous n avons pas pu profiter de la plage en face, puisqu il n y a que des rochers et des algues. Bref, nous n avons fait que des visistes ( mais il faut beaucoup de patience pour
circuler!!) ET nous sommes repartis avant la fin prévue de notre location.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 23 février 2014

D'excellent souvenir dans ce camping depuis longtemps que ce soit grâce aux animations, ou a staff du camping. A proximité de la plage, ce camping est encore plus appréciable lorsqu'on est en vélo ou de nombreux itinéraires sont accessible rapidement. En ce qui concerne les emplacements rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Itteville, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

bonjour moi qui connait peu le cap soleil depuis le printemps nous avons passé 1semaine en mai avec petit enfant soleil, piscine,, soiré karaokés même en basse saison plage a 100m en face du camping belle promenade en ce qui concerne les critiques je pense qui faut juger par vous même il y a u changement cette année il vient de passé 4 étoiles
vacance a refaire

Astuce pour la chambre : mobil home neuf très bien équipé comme a la maison belle et tranquillité comme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Établissement : Camping Cap Soleil Oleron
Adresse: 150 boulevard de l Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 5 sur 12 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cap Soleil Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes