“a éviter”

Camping Cap Soleil Oleron
Gerzat, France
“a éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

camping trop cher pour les prestations, mer a 50m mais sans plage et avec beaucoup d'algues
et d'odeurs donc la piscine et bondée pas assez de chaises longue obligé de s'allonger sur le
sol très rugueux dalles avec galets,animations médiocre.
plus a l'arrivée une addition supplémentaire de 208e pour un couple et 2 enfants en bas âge
pour 2 semaines.je ne reviendrais plus.

Voyage solo
Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Cela fait 6 ans que j'y vais , c'est un camping très agréable et très accueillant , assez bien entretenue , personnel très symphatique , belle piscine malgré que elle soit très froide alors qu'il est dit qu'elle est a 29 degrés. Soirée avec beaucoup d'ambiance et de super animation.

Séjour du juillet 2014
Gironde, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cela fait 6 ans que nous venons et je vous écrit du mobilhom. lechangement de propriétaires est décevant très mauvais accueil au restaurant il ferme a 23 h30.piscine glacée.beaucoup d investissement inapproprié.devenu tres cher.on est au fin fond du camping.c est la dernière fois que nous y venons.

Astuce pour la chambre : Allez ailleur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons eu une location via particulier pas cher, cependant surprise il y a une taxe supplémentaire de 5e par adulte et par nuit et 3e pour les enfants, + les bracelets piscines payant (c'est la 1er fois que je vois ça dans un camping) et taxe de sejour, la facture grimpe vite. (120e pour 2 adultes et 2 enfants)

L'accueil reste bien sans plus.

Le camping est un dortoir de Mobil home aucune âme, il n'y a pas de "vrai campeur" l'esprit camping n'y est pas, je trouve que l'on est les uns sur les autres même si notre location était bien.

La supérette est pratique.

Il n'y a pas assez de jeux pour enfants vu la taille du camping. Il y a que des grands et bcp trop d'enfants du coup mon petit ne peut même pas profiter du château gonflable.

Les sèches linges ne fonctionnent pas
2 machines à laver sur 3 fonctionnent.

Je n'y retournerai pas, ce n'est pas ce que je recherche, je reste déçu, heureusement que nous n'y allons que pour dormir et que l'île reste agréable à visiter par contre St denis reste loin de tout.

Pour l'odeur de la mer on ne peut incriminé le camping, il y a de temps en temps une.odeur de iode mais c'est l'odeur de la mer et ce n'est pas si désagréable que ça.

La piste cyclable face à la mer en sortant du camping est un point positif pour les balades.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après avoir lu les critiques de ce camping ,nous avons eu quelques réticences de partir là bas ...!!! le prix bas de la location nous a décidé !!et là SURPRISE pas de mauvaise odeurs pas d accueil froid et mal-aimable pas de mauvais restaurant et pas de piscine mal entretenue et au sol coupant ..!!!!! bien au contraire : l odeur de iode ..un très bon accueil personnalisé ..une très bonne table simple pas cher et avec du personnel très sympathique ..et quand à la piscine un sol certes un peu rugueux car c est du béton lavé mais pas de glissade au bord très sécurisant pour les enfants en bas âge !!!! des tobogants qui plaisent aussi bien au ados qu'aux plus petits...bref nous l an prochain on y retourne avec plaisir et même voir y investir dans un mobil home...!! peut être manque t il plus d avis de clients conquis car il est vrai que l on a plus tendance a s exprimer quand nous sommes déçus que lorsque nous sommes contents ..??

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venus avec les enfants passer un weekend à la mer. Le camping est très agréable, ainsi que le personnel. Mais par contre nous avons eu une TRÈS MAUVAISE SURPRISE en voulant manger au RESTAURANT DU CAMPING.
En effet, nous avons été mal accueillis, nous avons été servis rapidement mais les plats étaient de qualité très médiocre, froid et pour le prix, nous nous attendions à une qualité de plus haute gamme. De même pour la soirée du samedi soir, la sangria gratuite, avait un goût infecte, elle devait avoir stagné pendant plus d'un mois ! et je pèse mes mots. Impossible d'en boire une seule goutte, et pourtant j'aime ça normalement. Et le pire, malgré la gentillesse de nos serveuses, la patronne du restaurant était d'une humeur détestable, c'est limite si on ne s'est pas fait engueuler en arrivant. Je ne peux croire qu'une personne qui soit à la tête d'un établissement puisse à ce point rendre l’atmosphère générale si tendu. Pas étonnant que tout le monde soit parti tôt chez soit. Moi et ma femme vous déconseillons fortement ce restaurant, même si le camping de manière générale est plutôt correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous sommes propriétaires d'un Mobil-Home de grand confort dans ce camping pour lequel nous avons investi une somme importante et nous sommes désolés par les critiques vues sur ce site. Il est vrai que les personnes satisfaites laissent moins facilement un avis que les personnes déçues. Nous ne sommes tout de même pas inconscients au point d'investir dans ce camping si toutes les critiques étaient justifiées !!! 95% des emplacements sont très calmes. Dans tous les campings il y a toujours des personnes peu respectueuses mais il ne faut pas en faire une généralité. En 6 ans nous n'avons jamais eu de problème. La plage devant est plutôt destinée à ramasser des huîtres, la pêche à pied, mais les plages de sable sont à La Brée et St Denis soit quelques centaines de mètres et non plusieurs kilomètres !!!! La piste cyclable en face. La boutique pour le pain et le restaurant sympas. Quant aux odeurs s'il est vrai qu'elles existent à certaines périodes, une pétition a été signée à ce sujet auprès de la commune et cette année nous n'en avons pas souffert ! Quant à la piscine s'il est exact qu'il est nécessaire d'avoir un bracelet à 3€ c'est pour la totalité du séjour et ce bracelet permet de réserver la piscine aux occupants du camping exclusivement. Quant aux taxes dues au camping elles sont annoncées au départ par les propriétaires de Mobil Home et il en est tenu compte dans le prix de la location du Mobil Home dont les prix sont plus qu'abordables.

Astuce pour la chambre : S'assurer à la réservation de l'emplacement. Éviter ce qui est près des animations et trop p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à Boyardville
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Établissement : Camping Cap Soleil Oleron
Adresse: 150 boulevard de l Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 7 sur 12 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cap Soleil Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes