“Cher pour les services proposés”

Camping Cap Soleil Oleron
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes cette semaine dans ce camping et sommes déçus de la qualité de ce camping. Nous ne pouvons aller nous baigner à la piscine car elle est très froide. Le tours de la piscine est très douloureux pour les pieds avec ces cailloux dans le béton. Nous ne reviendrons pas ici c'est sur!!!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 août 2014

Quelle joie moi mon mari et mes enfant se faisions de passer des vacances a 100m de la mer dans un camping 4 étoiles... ENFIN A 100M DES ALGUES car il semblerait que la mer n'as plus sa place! Arrivé un samedi l'accueil fut glaciale après 35 min d'attente devant la "mini réception". Personne pour vous diriger dans le camping malgrès les passages multiples d'une voiturette et son conducteur pas bien aimable non plus! La location quand a elle vous laisse sans voie !!! rien a y redire. Mais hélas une machine a laver aurait été la bienvenue étant donner que celle du camping ne fonctionner pas .... Une piscine intérieur un peu usé par son utilisation sans vestiaire sans parler de l’extérieur ou la aussi pas de vestiaires mais un étalage de chaussures par manques de rangement pour les mettre ! Heureusement que l’accueil au restaurant fut bien agréable avec de super repas et animations avec un rapport qualité prix correcte. Petit clin deuil a Mr Gaufre alias Rudy pour son accueil et sa bonne humeur accompagné de ses blagues, à Kevin pour son service de marque et ses blagues tordues aussi. Une bonne équipe qui vous fait vivre de bon moments " de vacances". Seule autre point positif du camping le club enfant ou les miens ont passé d’excellent moment. Bref pour un 4 étoiles nous sommes plus que déçu. Un 2 étoiles nous aurais tout aussi bien suffit .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Camping propre et agréable cependant beaucoup de points négatifs
1 personnel du restaurant non chalant et limite desagreable avec des vêtements portés plusieur jours et sales pas terrible
2pas de tenue pour le personnel difficilement reconnaissable
3 animation en journee quasi nulle et inexistant
4 animation en soiree pas terrible heureusement qu il y a le Dj tres sympathique et le groupe de chanteur
5 un seul animateur pour le club enfant un peu limite normalement il en faut au moins 2 déplus le pauvre ne peu pas gérer tous les enfants et leur proposer des activités adéquats

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Pour un 4 étoiles déçu !!!! Changement de propriétaire depuis 2013 et ça se voit !!!! Pas d'entretien quotidien des 2 piscines, gérant qui tourne avec sa voiturette qui ne repond pas aux demandes..... Une hausse des tarifs ça c'est sur pour la qualité du service rendu faudra repasser.
Problème de surbooking pour notre mobil home car celui-ci vendu par le camping avec une proposition de relogement à laisser sans voix : pas de micro ondes (genial pour rechauffer les biberons de nos jumeaux) les poignets de porte HS.... Pas d'eau chaude pendant 2 jours !!!
Que du pur bonheur et quand on fait la remarque on devait dire merci car ils nous ont dépanné !!!

Pour finir ça fait 11 ans que nous allions dans ce camping et bien c'est terminé pour nous !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Tout d'abord, un accueil de camping qui ferme entre 12h et 14h , le samedi (jour d'arrivée) en plein mois d'Aout, je ne comprends pas, bref...
De plus l'entrée de la piscine, dans le fameux pédiluve( bon là, je vous l'accorde, c'est partout pareil...!!!on adore les trucs qui flottent dedans...c'est immonde...
Donc , qui dit piscine, dit sécurité donc grillage mais celui là , il tient à peine debout et le portillon avec la fameuse serrure que les enfants ne peuvent pas ouvrir, et bien celui-ci , mon gars de 4 ans a juste eu à l'effleurer et il est rentré. Mais il faut quand même avouer que c'est dommage car la piscine est parfaite pour tous les âges car il y a la pataugeoire pour les tout petits, une autre partie où il y a 1.30m et une autre où il y a 1.80m.
Et alors là, la cerise sur le gâteau, les animations, c'était plus que minable...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Nous venons d'y passer une semaine et nous sommes très contents de nos vacances.
Nous sommes partis avec nos 4 enfants.
Le camping est bien entretenu, notre mobile-home était récent, propre, bien amménagé.
Je précise que dans ce camping on loue directement au propriétaire donc les mobile-home sont tous différents et la déco, terrasse et aménagements divers sont propres à chacun.
Nous avions la chance d'avoir terrasse en bois couverte, jolis par-terre aménagés avec fleurs, palmiers, transats, cabanon, plancha...
Pour les tarifs je suis étonnée de voir les commentaires précédents où les gens se plaignent d'avoir eu à rajouter qqch, moi c'était noté ds mon contrat : nous avons loué 65O euros la semaine par contre nous avions à payer à notre arrivée la taxe de séjour, la piscine (3 euros pas personne pr la semaine) et une participation au camping; du coup on a rajouté 150 euros.
mais 800 euros la semaine en bord de mer pour 6 personnes dans un camping 4 étoiles, le prix est correct.
Les enfants se sont éclatés aux jeux (trampoline, jeux gonflable). Nous n'avons pas testé le mini-club.
La piscine extérieure était un peu fraîche et j'ai trouvé qu'il manquait de place autour, il devrait y avoir plus de transat. Mes pieds ont détesté le revêtement autour (une sorte de béton désactivé, du coup les cailloux ne sont pas très agréables...).
Par contre c'est très pratique d'avoir aussi une piscine intérieure car les jours où il fait plus frais les enfants peuvent quand même se baigner, il y toboggan, pataugeoire et sauna.
Pour la mer il faut juste traverser la route. Effectivement ce n'est pas une grande plage de sable fin, on est au bout de l'île donc il y a des rochers et des algues (personnellement l'odeur ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé que ça sentait l'iode, la mer mais si les certains préfèrent la pollution je leur laisse..., il y a peut-être des moments où ça sent plus que d'autres...).
Les enfants ont fait de la pêche à pied et à côté il y a la plage de la brée qui est jolie. On est aussi allés se baigner aux "huttes" et là on est à 10 min en voiture mais on se retrouve côté atlantique, donc belle plage de sable fin et vagues pour le bodysurf.
Côté animation nous avons trouvé ça plutôt moyen le soir.
Saint-Denis est vraiment un joli petit port et il y a de belles ballades à faire. Le marché est super on trouve de tout pour manger des produits frais et locaux.
Dans les environs, à visiter il y a le phare de Chassiron, la côtinière, boyardvile etc...
Bref ce côté de l'île est vraiment joli et on passe de bonnes vacances en famille.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Bonjour. Nous sommes rentrés samedi, et nous avons été déçu. Impossible de se baigner à la mer à 100m, trop d'algues (donc odeur), évidemment énormément de monde à la piscine. Pour les ados (14ans), rien à part un tournoi de foot par semaine, il y a bien 2 concours de boules, mais sinon un tournoi de water-polo en 2 semaines!!! d'organiser, "extinction des feux à 23h45!!", une machine à laver sur deux qui fonctionne! . Nous avons payé 200£ en plus de la location(pour le coup NON JUSTIFIE), plus 3£ de bracelet piscine par personne (jamais vu ça!!), Voilà pour les points négatifs!!! Sinon, camping agréable, calme. On mange bien au restaurant qui n'est pas excessif en prix. D'ailleurs, heureusement que le personnel du bar (très gentil et très avenant) se démène pour proposer des soirées (qui sont malheureusement très peu suivi par les gens du camping). une dernière remarque: "l'administratif" du camping: quand nous sommes partis, "bonjour" on nous à rendu le chèque de caution des bracelets, "merci" et "au revoir". j'entend par là, même pas "Vous avez passé un agréable séjour?". Bref camping bien pour se reposer mais pas pour s'éclater!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel De La Plage
N° 4 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 10 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie de prix : 69€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cap Soleil Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime - Poitou-Charentes