“Inadmissible pour un 4 étoiles”

Camping Cap Soleil Oleron
Rennes, France
“Inadmissible pour un 4 étoiles”
Avis écrit le 20 août 2014

Loin d'être un 4 etoiles, au mieux un 2 étoiles. Les prestations sont très médiocres : piscine extérieure non chauffée et mal entretenue (grilles d'évacuation de l eau autour de la piscine sont cassées et donc dangereux si un pied se prend dedans, accès libre barrière cassée, pas terrible pour les enfants), piscine intérieure sale (liner se décolle), salle de sport en très mauvaise état (matériel cassé...) et donc inutilisable, restaurant médiocre (allez voir les toilettes), mini golf mal entretenu d'ailleurs personne n'y joue, prix lave linge cher 5 euros, douche payante, plage en face du camping remplie d'algues vertes, accueil épicerie à revoir, personnel pas très sympa....
A noter que ce camping est passé 4 étoiles en début d'année... ? ? ? ? Comment est possible vu la qualité des services. Reste la location du mobil home entre particulier qui est tout a fait convenable... Sinon l île d Oléron est très belle, pensez a réserver sur un autre camping. En résumé, le camping cap soleil est très mal entretenu, à EVITER....

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chartres, France
Avis écrit le 20 août 2014

Le mobil-home était très bien par contre, le camping laisse à désirer.
La piscine intérieure a été fermée pour défections répétitives, l'eau n'est pas chauffée suffisamment, surtout pour les enfants.
En plus, le personnel nous a laissé entendre que cette dernière n'était pas traitée comme il le faudrait. Le sauna ne fonctionnait pas et nous n'avons pas trouvé les bains à remous.
La piscine extérieure est glaciale, les transats sont abîmés et les chaussures traînent à l'entrée, même pas de casiers pour les ranger.
Le parking du camping est inexistant tellement il est petit par rapport à la grandeur du camping.
Les agents de sécurité n'ont pas de local en cas de besoin, ni en cas d'intempéries pour s'abriter.
L'éclairage n'en parlons pas. Ce camping ne vaut pas ses 4 étoiles.
Nous avons été très déçus, hormis la qualité du mobil-home.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Avis écrit le 18 août 2014

Accueil quasiment inexistant, avec des horaires d'ouvertures complètement décalés. Louent des emplacements inondables et gadouilleux!
Des qu'on demande de l'aide: je cite le gérant (légèrement imbu de lui même) "ça n'est pas mon problème, si on n'est pas content on se barre!"

Piscine intérieure avec défécations à répétition, donc fermée la plupart du temps!

Quant aux douches on se croirait à l'armée, les douches sont ouvertes uniquement 2h le matin et 2h l'après midi, pour une douche de 5 min montre en main, et pour couronner le tout le plus souvent froides !

Globalement personnel d'entretien et de service peu aimables, les saisonniers sont eux mêmes d'accords avec nous sur l'ambiance général de ce camping... heureusement "4 étoiles"... On se demande d'ailleurs toujours d'où elles viennent!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Rheu, Bretagne, France
Avis écrit le 16 août 2014

Je suis arrivé pour une semaine de camping avec 5 amis,
premier point noir l'accueil, notre emplacement était plein de boue et personne n'a su nous prévenir avant le départ ni même une fois sur place, nous sommes allé demander si on pouvait trouver une solution mais le responsable n'a rien voulu entendre.
Dans la semaine après un orage nous avons à nouveau eu affaire à ce responsable, toujours aussi peu aimable qui nous a trouvé un autre emplacement avec herbes hautes près d'une mini ferme (vive les odeurs de bouc toute la journée).
Si on rajoute à ça le fait que les douches étaient accessibles seulement de 18h à 20h et pas toujours chaudes, que la piscine ouvre seulement à 11h le matin et que l'eau est froide,
d'où viennent ces 4 étoiles (justifiées seulement par le prix) ???
J'ai ouïe dire qu'ils voulaient la 5e l'année prochaine, bon courage à eux s'ils me lisent.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous partons après deux semaines dans ce camping sans aucun regrets. Comment oser afficher 4 étoiles ?
Mobil home très bien (grâce aux propriétaires) mais pas de pression d eau sauf durant les heures d ouverture des douches pour les campeurs, pas d animations dignes de ce nom pour un 4 étoiles, piscine extérieure non chauffée, parcelles inondées à chaque fortes averses, un accueil qui ferme à 18h, que 2 laves linges qui fonctionnent en pleine saison, etc...le must
les douches sont à jeton donc top chrono pour se laver, le compteur tourne...
C est lamentable et surtout pas à la hauteur d'un camping qui affiche 4 étoiles. A éviter à tout prix

• Séjour du août 2014
Oucques, France
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le mobil home n'est pas terrible,nous sommes un peu à l'étroit.
Par contre, il est annoncé (même sur l'affiche extérieure) que la piscine est chauffée, hors la piscine extérieure n'est pas chauffée, seulement 19 degrés.
Seule celle d'intérieur est chauffée, mais très petite.
Donc, ok pour un deux étoiles mais pas plus

Séjour du août 2014
Avis écrit le 11 août 2014

nous avons passé une semaine très agréable au camping cap soleil avec nos 2 enfants. camping propre, mobil home parfait (mais cela est fonction de chaque proprio je pense), beau cadre.
effectivement la plage la plus proche est plutôt réservée à la pêche à pied mais en quelques minutes nous avons pu nous baigner sur une plage de sable très familiale!
piscine intérieure un peu vieillotte mais chauffée et celle à l'extérieure est très bien!
Par rapport au personnel nous avons juste rencontré un jeune homme très sympa à notre arrivée qui nous a bien tout expliqué (nous savions déjà que la taxe de sejour + bracelet étaient en plus, cela est clair dans le contrat), et à chaque fois que je me rendais à l'accueil j'y est été très bien recue). nous n'avons pas testé les animations
point négatif : le débit de l'eau : douche tiède ou chaude diffcile à obtenir car peu de débit d'eau dans le camping surtout à 18h quand tout le monde se douche en même temps.
en bref, camping sympathique, proche de la mer (et oui la mer ce n'est pas QUE des étendues hyper touristiques de sable fin, et ca a beaucoup de charme!!!), avec beaucoup de choses à voir et à faire à proximité (en saison privilégier le vélo car les voyage en voiture se révèlent vite être plus une tare qu'autre chose)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Motel ile de Lumiere
N° 2 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Les Seulières
Camping Les Seulières
N° 4 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Établissement : Camping Cap Soleil Oleron
Adresse: 150 boulevard de l Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Cap Soleil Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes