“Très bonne surprise!”

Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Saint-Denis-d'Oleron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Nous cherchions un restaurant sur le port, pour profiter d'une belle soirée, sans nous faire d'illusions sur la qualité, souvent moyenne en ce type de lieu...
Eh bien ce fut une bonne surprise, que des plats de beaux produits frais et tous avec une petite pointe d'originalité qui fait la différence.
Pour le prix (menu à 25 €) la qualité (et quantité) sont au rendez vous.
Pour le service, rien à dire, reçu en fin de service (attention, il n'y en a qu'un) nous avons été très bien accueillis avec attention et professionnalisme et toujours un mot sympa à nos diverses demandes sur la composition des plats.
le cadre est très agréable ce qui fait que nous avons passé une très belle soirée ( et découvert un petit vin d'Oléron tout aussi surprenant)

194198 avis sur 286

Avis publié : 23 août 2014

Après avoir fait une balade sur le port dans l'intention de trouver un bon restaurant pour y dîner, notre choix s'est porté sur la fleur de thym pour plusieurs raisons: cadre très agréable et chic, belle terrasse avec vue imprenable sur le port et SURTOUT les plats proposés faisaient saliver d'avance. En entrée, bonne fricassée de crevettes roses, esthétique mais laborieuse à manger car il faut les décortiquer, bon requin bleu en plat et mention spéciale pour le dessert, le meilleur que j'aie jamais mangé, un café liégeois que je recommande à tous, surmonté d'une chantilly maison, chose rare! Le service est froid mais poli, ni trop long ni trop court. En définitive, nous avons passé un très agréable moment!

Avis publié : 23 août 2014

restaurant tres propre serveurs accueillants bien situé en face du port de st denis je vous conseille de reserver avant car souvent complet en pleine saison repas tres bon mais un peu cher

Avis publié : 17 août 2014

Super restaurant ou nous avons été bien reçu, les serveurs sont sympathiques, la carte alléchante, les plats frais et tout s'est bien passé, pourtant nous avions des enfants. A faire, sur le port en plus, il est bien placé!!

Avis publié : 15 août 2014

Arrivé avec l'idée de bien manger... Certes ce restaurant a un très bon cuisinier et de l'idée dans les plats très originaux.

L'emplacement est juste fantastique dans le port... MAIS

La restauration c'est aussi le SERVICE. Et la c'est bien dommage !
Il y a plusieurs personnes à remplacer ou renvoyer en formation.

Nous sommes par habitude très tolérants. Être obligé de se fâcher pour se faire entendre est une première.

Nous avons essuyé un très bel orage... Place sous des parasols insuffisants pour nous couvrir... la réponse est ´´on vous avait prévenu que vous étiez en terrasse ´´... On ajoute les 20 minutes à attendre une carte... Une demi-heure pour espérer un apéritif et l'envie qui n'y est pas du tout dans la façon de servir ... Et flop !

J'espère que ce commentaire fera réagir les propriétaires car... Ne vous y tromper pas... Tout le monde lit ces commentaires avant d'aller au restaurant de nos jours.

Personnellement, allez à côté car vous serez mieux accueillis et vous ne mangerez pas moins bien.

Voilà comment une bonne table se transforme en business machine qui perd le sens du service... D'où le titre.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Thym ont aussi consulté

Île d'Oléron, Charente-Maritime

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Fleur de Thym ?