“très compétent” 5 5 étoiles

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“très compétent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'accueil très sympathique et la compétence de mon interlocutrice. Une documentation riche. Les conseils et renseignements sont très pertinents.

Visité en mai 2014

Auch, Midi-Pyrenees, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un accès en libre-service correctement doté, un personnel agréable. Mais fermé le dimanche après-midi en juin et septembre...

Visité en septembre 2013
Rennes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Des visites adaptées pour les enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bien m'en a pris de me rendre à l'office du Tourisme de Saint Denis, qui m'a conseillé un petit guide de découverte de l'île (payant, 3€ mais ca vaut le coup), pour les enfants.
Ce petit guide propose 8 promenades dans les endroits clés de l'Ile adapté aux enfants. Le parcours est ponctué de rébus, charades et devinettes, et, cerise sur le gateau, si votre téléphone fait GPS vous pouvez trouver la cachette au trésor .... (sur le meme principe que geocaching)
Au final, on a passé une super semaine, en se laissant driver par les promenades proposées, avec des enfants ravis de se promener en s'amusant et les yeux qui pétillent à chacune des caches trouvées ....
Bref, merci l'office du tourisme, ca a mis un certain piquant dans nos vacances !

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis rentrée pour demandé une réservation de bateau, j'ai été directement orienté vers le loueur local qui malheureusement n'avait plus rien de disponible...

Sinon l'accueil est top!

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Des vacances formidables mais l'hôtesse de l'office de tourisme incompétente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Revenant tout juste de St Denis d'Oleron oū nous avons logé chez un ami, nous avons été agréablement accueilli par les habitants de l'île. Paysage magnifique, visites ludiques et restauration satisfaisante.
En revanche, nous sommes tombés sur une hôtesse incompétente de l'office de tourisme de St Denis d'Oleron qui connaissait à peine les prestations de la ville. Celle ci à mis au moins 30 min à comprendre notre demande. De plus elle est très lente, d'où la queue de personnes qui attendent.
Nous avons souhaité prendre une croisière pour 3 personnes avec réservation en fonction des horaires, celle ci s'est trompé et a mis 2 personnes du matin et 1 de l'apres midi.
Bref je vous souhaite de ne pas tomber sur la jeune de l'office !!!
Hormis cela vacances inoubliables.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Saint-Denis d'Oleron ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez Office de Tourisme de Saint-Denis d'Oleron ? Partagez vos expériences !