“Beau site”

Le phare de chassiron
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Grands espaces autour du phare qui permet de pique niquer en famille, et de se balader. Prévoir un petite polaire car le site reste venteux mais très agréable pour les yeux des petits et grands

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le phare de chassiron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

pas trop cher et vu de dingue ....
Nous y somme monté a trois mes 2 fils et moi ( 2 et 4 ans ) . Les enfants s’arrêtaient a toutes les fenêtres . Arrivé en haut un vent de fou , les petits étaient contre le garde corp et moi contre le phare sans bouger . une vu magnifique du nord de l'ile , on appercoit le fort boyard ....

Avis publié: 1 août 2014

Le phare en lui-même est en très bon état, les jardins sont magnifiques, des petites histoires y sont dissimulées, c'est très sympa, mais il ne faut pas oublier Le Musée !! j'ai beaucoup appréciée le parcours pour un retour vers le passé :) une voix off pour guide, d'histoires en histoires, comme par exemple : lors d'une traversée en haute mer déchainée; des aventures de marins et de pêcheurs, des vidéos, des maquettes, des outils...TOP ! les enfants adorent et les grands aussi, un petit goût de Jimanji :)

Avis publié: 29 juillet 2014

J'y vais tout les ans et je ne m'en lasse jamais. Allez voir le couché de soleil depuis la pointe au phare de chassiron le tout en dégustant une glace.

Avis publié: 27 juillet 2014

super sortie en famille ne pas avoir le vertige mais tres sympathique Le jardin est tres beau et a visité.A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Le phare de chassiron ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le phare de chassiron ?