“Beau site”

Le phare de chassiron
Avis publié : 12 août 2014

... autour du phare notamment les jardins et la vue, mais allez y tot pour éviter la queue permettant la visite du phare et ses 224 marches

Avis publié : 12 août 2014

Très bel endroit avec une vue superbe du haut du phare. Magnifique promenade à faire en vélo ou à pied le long de la côte.

Avis publié : 11 août 2014

Après une interminable succession de marches, une vue magnifique s'offre a vous !!
Une activité époustouflante !!

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons une bonne vue sur tous le secteur a faire un jour de beau temps .il y a un jolie musée et les plus de 200 marchés se fait assez bien

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Monter en haut de ce phare pour seulement 2,50€ par adulte, c'est une consécration après y être arrivé en vélo malgré les 224 marches. La vue au sommet est magnifique, les couleurs sur l'océan le sont tout autant, l'air y est pur, c'est tout simplement un pur moment de bonheur. Je vous le recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Le phare de chassiron ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron

Vous connaissez Le phare de chassiron ?