“Très Beau”

Le phare de chassiron
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Le Phare de Chassiron est un endroit merveilleux à visiter.
Jolis Jardins, vue époustouflante sur l'Océan et les alentours.
À faire par grand beau temps.

Avis publié : 20 août 2014

magnifique vue sur la mer super jardin , le moment le plus dur monter ses marches wouuuf , De bons restaurants, en famille une bonne ballade a faire

Avis publié : 19 août 2014

je ne connaissais pas ce phare. Je voulais y monter pour découvrir l'horizon. Et bien pas dessus du voyage ... enfin des marches (trop de marches). Arrivé là haut ... WOUAH !!!!!!! Quelle vue magnifique et décoiffante !!!!!!!!!!! un seul petit reproche c'est la montée ou la descente ... Certaines personnes ne s'occupe pas de ceux qui montent ou descendent et s'engagent quand même dans les marches ce qui créé des bouchons !!! A Revoir et à Refaire

Avis publié : 18 août 2014

magnifique vue sur la mer
super jardin
J ai pas visiter le phare pas a cause du prix 2 euros 50 mais a cause de la file d attente

Avis publié : 18 août 2014

beau site du bout de l'ile vue magnifique phare à gravir et jardins avec jeux pour enfants très agréables

Les voyageurs ayant consulté Le phare de chassiron ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Île d'Oléron, Charente-Maritime

Vous connaissez Le phare de chassiron ?