“un petit havre de paix...”
Avis sur Camping le Sabia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron.
Camping le Sabia
Ormesson-sur-Marne, France
“un petit havre de paix...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Parfait environnement pour un dépaysement total. Le camping est à taille humaine et parfaitement entretenu. Les propriétaires sont disponible, serviable et vraiment sympathique. Véritables guides pour notre séjour, Sonia et Éric nous ont gentillement conseillé toutes les meilleures adresses aux environs pour nous garantir un séjour réussi. Randonnée à vélo, pêche à pied, et farniente ... un parfait séjour " au bout du monde " pour nous qui voulions profitez de calme et de la sérénité. Séjour à renouveler pour sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saintes, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Merveilleux séjour dans ce camping où calme et respect sont les maitre mots. Intimité, jolie piscine, 5 mn en vélo de la boulangerie, de la plage, des restos.... bref un p'tit paradis. Les nouveaux propriétaires ont à coeur de satisfaire leur clients dans un esprit ouvert et un vrai respect.
Seul point "gris" la literie.... pas faite pour mon vieux dos ! Merci pour votre accueil !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013

Super camping à taille humaine.
Il en ressort calme, tranquillité et sérénité.
Tout est accessible à vélo, la plage , le marché de St. Denis(ouvert tous les jours). On ne touche plus à la voiture et c'est le pied.
Que dire des gérants: prêtez leur un peu de temps et de gentillesse et ils vous le rendront au centuple.
Accueillant et disponible ils ne sont pas avares de conseils et d'explications.
En bref un petit bout de paradis sur terre. Merci Éric et Sonia.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 3 sur 17 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping le Sabia ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Sabia

Établissement : Camping le Sabia
Adresse: 2 Chemin du Sabia, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
Le Sabia est situé à 150 m de la mer sur la cote naturelle et préservée de l'île d'Oléron C'est ici à quelques encablures du célèbre Fort Boyard, entre le port de St Denis d'Oléron et le réputé phare de Chassiron que nous serons ravis de vous accueillir.Nous proposons la location de mobilhomes sur l'ensemble de nos emplacements locatifs. Le Sabia est le lieu idéal pour vous ressourcer au bord de la mer.La piscine chauffée de Mai à Septembre est à votre disposition Profitez gratuitement de l'espace Sabi-Sport.... que vous ayez envie de poursuivre votre entrainement, profiter des vacances pour sculpter votre corps, dépenser des calories ou simplement prendre du plaisir en pratiquant une activité physique, ce lieu dédié à la forme est fait pour vous…. Sabi-Sport, c’est bon pour votre corps…Profitez de cet espace de quiétude sans animation,point de départ pour de belles promenades à pied ou en vélo à la découverte de l’île d'Oléron. Vous apprécierez également la proximité immédiate de la mer (pas de route à traverser), aussi belle à marée haute pour ses loisirs nautiques, qu'à marée basse pour la richesse de sa faune marine et la pêche à pied ainsi que des différentes plages à proximité dont la plus proche est à seulement 900 mètres... ... plus   moins
Camping Le Sabia France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes