Camping le Sabia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Voir les hôtels disponibles
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
Hotel Restaurant L'Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Piscine
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

camping propre et avec une jolie et agréable piscine que je conseille pour des gens qui aiment bien la tranquilité et surtout on est tres bien reçu les propriétaires sont trés acceuillant et ce camping est bien pour les gens de passage car ils prennent a la nuit ceux qui est plutot rare sur L ILE D OLERON.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Un camping comme on les aime à taille humaine, proche de la nature, avec un cadre merveilleux, des possibilités de balades immédiates en velo... Un accueil extrêmement convivial et attentionné... Bref un lieu que nous recommandons et dans lequel on reviendra avec plaisir!

Avis publié : 6 mai 2014

Merveilleux séjour qui nous a fait découvrir les joies du camping. Excellent accueil, d'une propreté irréprochable. Calme, ambiance familiale et conviviale. Les gérants sont extrêmement gentils, sympathiques, à l'écoute de leurs résidents et de très bon conseil pour les activités touristiques et les étapes culinaires.
Superbe piscine, salle de sports moderne. C'était notre premier séjour mais certainement pas le dernier.
Merci à Eric et Sonia pour ce délicieux moment.

Avis publié : 6 mai 2014

Super camping avec vue sur le phare de Chassiron et à deux pas de l'océan, d'une propreté irréprochable. Le camping est calme et la piscine est chauffée, ce qui est appréciable en cette période.
Les propriétaires sont accueillants, serviables et souriants. Leurs conseils pour les activités sont toujours les bienvenus.
Nous y sommes allés pour la deuxième fois et certainement pas la dernière ...

Avis publié : 24 avril 2014

Parfait environnement pour un dépaysement total. Le camping est à taille humaine et parfaitement entretenu. Les propriétaires sont disponible, serviable et vraiment sympathique. Véritables guides pour notre séjour, Sonia et Éric nous ont gentillement conseillé toutes les meilleures adresses aux environs pour nous garantir un séjour réussi. Randonnée à vélo, pêche à pied, et farniente ... un parfait séjour " au bout du monde " pour nous qui voulions profitez de calme et de la sérénité. Séjour à renouveler pour sûr.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis