Camping le Sabia
Les Hameaux des Marines(Saint-Denis-d'Oleron)
  • Parking gratuit
  • Piscine
L'Insulaire(Saint-Denis-d'Oleron)
Camping Barataud(Saint-Denis-d'Oleron)
Voir l'offre
Les Beaupins - Vacances ULVF(Saint-Denis-d'Oleron)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Camping Les Seulières(Saint-Denis-d'Oleron)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Camping Cap Soleil Oleron(Saint-Denis-d'Oleron)
  • Piscine
  • Front de mer
La Villa du Capitaine(Saint-Denis-d'Oleron)
Les Marines(Saint-Denis-d'Oleron)
Camping Phare Ouest(Saint-Denis-d'Oleron)
St Denis(Saint-Denis-d'Oleron)
Avis publié : 22 juillet 2014

Camping de taille humaine, très bien situé, avec une très jolie piscine,à quelques pas de la plage.
Le mobil home grand large est superbe, propreté irréprochable, il offre une vue panoramique imprenable sur Chassiron,
Un très bel endroit, tout est parfait de l'accueil au mobil home.
Que rêver de mieux, On n'a qu'une envie, c'est de revenir..
Alors un grand merci aux propietaires et à très bientôt

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

camping propre et avec une jolie et agréable piscine que je conseille pour des gens qui aiment bien la tranquilité et surtout on est tres bien reçu les propriétaires sont trés acceuillant et ce camping est bien pour les gens de passage car ils prennent a la nuit ceux qui est plutot rare sur L ILE D OLERON.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Un camping comme on les aime à taille humaine, proche de la nature, avec un cadre merveilleux, des possibilités de balades immédiates en velo... Un accueil extrêmement convivial et attentionné... Bref un lieu que nous recommandons et dans lequel on reviendra avec plaisir!

Avis publié : 6 mai 2014

Merveilleux séjour qui nous a fait découvrir les joies du camping. Excellent accueil, d'une propreté irréprochable. Calme, ambiance familiale et conviviale. Les gérants sont extrêmement gentils, sympathiques, à l'écoute de leurs résidents et de très bon conseil pour les activités touristiques et les étapes culinaires.
Superbe piscine, salle de sports moderne. C'était notre premier séjour mais certainement pas le dernier.
Merci à Eric et Sonia pour ce délicieux moment.

Avis publié : 6 mai 2014

Super camping avec vue sur le phare de Chassiron et à deux pas de l'océan, d'une propreté irréprochable. Le camping est calme et la piscine est chauffée, ce qui est appréciable en cette période.
Les propriétaires sont accueillants, serviables et souriants. Leurs conseils pour les activités sont toujours les bienvenus.
Nous y sommes allés pour la deuxième fois et certainement pas la dernière ...