“On n'a qu'une envie ...” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Sabia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping le Sabia
Camping le Sabia a été ajouté à vos Favoris
2 Chemin du Sabia, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Bruz, France
“On n'a qu'une envie ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un peu plus d’un mois après la fin de notre séjour au Sabia, quand on nous demande comment nos vacances se sont passées nous ne pouvons que commencer en disant « c’était trop bien ! ».

Avec un site internet qui donne juste envie de poser ses valises à cet endroit, des avis positifs de vacanciers qui y sont passés, on pourrait se dire qu’il y a bien une chose qui ne va pas aller, hé bien nous cherchons encore. Prenez un camping de taille humaine d’une propreté irréprochable, de même pour la piscine ou le mobil-home. Un Sabi-patio parfait, situé de façon à avoir notre intimité. Un calme ambiant plus qu’agréable. Une proximité de la côte et du centre de Saint-Denis, propice aux balades. Une serviette à portée de plage, des sens en action pour les paysages. Un soleil bien présent et le sentiment d’être bien. Voilà ce que nous ont offert ces vacances pour, il faut bien revenir aux choses plus terre à terre, un prix plus que correct (quand on a aussi cette possibilité de venir hors saison).

Pour finir, difficile de ne pas parler de Sonia et Eric, les propriétaires des lieux, qui ont su en faire un endroit à leur image. Accueillants, attentionnés, disponibles et amoureux de cette île. Les bonnes adresses de Saint Denis ? Les balades à faire ? Ils savent nous répondre. Nous avons ramené de belles images de ces vacances et leurs sourires en font partie.
Allez y en toute confiance ! Laissez nous juste un peu de place le jour où l’île d’Oléron nous rappelle. Hé oui, quand on en repart, on n’a qu’une envie … c’est d’y retourner !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Frouzins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Camping très agréable,fonctionnel,propre,calme et très convivial.Une piscine superbe,parfaitement chauffée.Une salle de sport bien équipée dans une ambiance sereine.
Un site à proximité de l'océan et proche du village de Saint Denis d'Oléron permettant ainsi de s'y rendre à pieds ou en vélo.Des gérants ,très soucieux du bien être des vacanciers,très professionnels et d'une extrême gentillesse.Toute la famille s'y sent bien.Vite y revenir!!!!!Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lumbres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil parfait, de très bons conseils de visites !! Camping très propre, calme, avec piscine agréable.... les enfants se sont éclatés à la piscine chauffée à bonne température , proximité de la plage pour de belles balades.... camping à recommander !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping de taille humaine, très bien situé, avec une très jolie piscine,à quelques pas de la plage.
Le mobil home grand large est superbe, propreté irréprochable, il offre une vue panoramique imprenable sur Chassiron,
Un très bel endroit, tout est parfait de l'accueil au mobil home.
Que rêver de mieux, On n'a qu'une envie, c'est de revenir..
Alors un grand merci aux propietaires et à très bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

camping propre et avec une jolie et agréable piscine que je conseille pour des gens qui aiment bien la tranquilité et surtout on est tres bien reçu les propriétaires sont trés acceuillant et ce camping est bien pour les gens de passage car ils prennent a la nuit ceux qui est plutot rare sur L ILE D OLERON.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un camping comme on les aime à taille humaine, proche de la nature, avec un cadre merveilleux, des possibilités de balades immédiates en velo... Un accueil extrêmement convivial et attentionné... Bref un lieu que nous recommandons et dans lequel on reviendra avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Merveilleux séjour qui nous a fait découvrir les joies du camping. Excellent accueil, d'une propreté irréprochable. Calme, ambiance familiale et conviviale. Les gérants sont extrêmement gentils, sympathiques, à l'écoute de leurs résidents et de très bon conseil pour les activités touristiques et les étapes culinaires.
Superbe piscine, salle de sports moderne. C'était notre premier séjour mais certainement pas le dernier.
Merci à Eric et Sonia pour ce délicieux moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à Boyardville
Les Hameaux des Marines
Les Hameaux des Marines
N° 2 sur 10 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Camping le Sabia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Sabia

Adresse: 2 Chemin du Sabia, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Le Sabia est situé à 150 m de la mer sur la cote naturelle et préservée de l'île d'Oléron C'est ici à quelques encablures du célèbre Fort Boyard, entre le port de St Denis d'Oléron et le réputé phare de Chassiron que nous serons ravis de vous accueillir.Nous proposons la location de mobilhomes sur l'ensemble de nos emplacements locatifs. Le Sabia est le lieu idéal pour vous ressourcer au bord de la mer.La piscine chauffée de Mai à Septembre est à votre disposition Profitez gratuitement de l'espace Sabi-Sport.... que vous ayez envie de poursuivre votre entrainement, profiter des vacances pour sculpter votre corps, dépenser des calories ou simplement prendre du plaisir en pratiquant une activité physique, ce lieu dédié à la forme est fait pour vous…. Sabi-Sport, c’est bon pour votre corps…Profitez de cet espace de quiétude sans animation,point de départ pour de belles promenades à pied ou en vélo à la découverte de l’île d'Oléron. Vous apprécierez également la proximité immédiate de la mer (pas de route à traverser), aussi belle à marée haute pour ses loisirs nautiques, qu'à marée basse pour la richesse de sa faune marine et la pêche à pied ainsi que des différentes plages à proximité dont la plus proche est à seulement 900 mètres... ... plus   moins
Camping Le Sabia France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes