Camping le Sabia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)
102 $US
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
226 $US
198 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
182 $US
176 $US
  • Piscine
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
218 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel l'Oceane(La Cotinière)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2014

Prestation de très haute qualité, propriétaires disponibles en toute discrétion, les équipements (piscine, mobil home, salle de sport, barbecue) parfaitement pensés et entretenus. A conseiller sans aucune retenue. Note complètement justifiée, en particulier pour souligner la gentillesse +++ d Éric et Sonia.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Si vous rêvez de calme et de tranquillité au bout du monde, même dans un mobile home alors vous êtes au bon endroit. La mer à 100 mètres, balades à vélo magnifiques vers le phare de Chassiron et le long de la côté.

Accueil très chaleureux, Eric et Sonia aux petits soins, proches de leur clientèle et respectueux.

Mobile home parfait et propre, même pour moi qui ne suis pas un habitué.

Seul bémol le changement de mobile home la deuxième semaine, beaucoup moins calme et manquant d'intimité avec des voisins un peu perturbants. J'aurai dû réserver plutôt !

Bonne fin de saison au Sabia

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Un peu plus d’un mois après la fin de notre séjour au Sabia, quand on nous demande comment nos vacances se sont passées nous ne pouvons que commencer en disant « c’était trop bien ! ».

Avec un site internet qui donne juste envie de poser ses valises à cet endroit, des avis positifs de vacanciers qui y sont passés, on pourrait se dire qu’il y a bien une chose qui ne va pas aller, hé bien nous cherchons encore. Prenez un camping de taille humaine d’une propreté irréprochable, de même pour la piscine ou le mobil-home. Un Sabi-patio parfait, situé de façon à avoir notre intimité. Un calme ambiant plus qu’agréable. Une proximité de la côte et du centre de Saint-Denis, propice aux balades. Une serviette à portée de plage, des sens en action pour les paysages. Un soleil bien présent et le sentiment d’être bien. Voilà ce que nous ont offert ces vacances pour, il faut bien revenir aux choses plus terre à terre, un prix plus que correct (quand on a aussi cette possibilité de venir hors saison).

Pour finir, difficile de ne pas parler de Sonia et Eric, les propriétaires des lieux, qui ont su en faire un endroit à leur image. Accueillants, attentionnés, disponibles et amoureux de cette île. Les bonnes adresses de Saint Denis ? Les balades à faire ? Ils savent nous répondre. Nous avons ramené de belles images de ces vacances et leurs sourires en font partie.
Allez y en toute confiance ! Laissez nous juste un peu de place le jour où l’île d’Oléron nous rappelle. Hé oui, quand on en repart, on n’a qu’une envie … c’est d’y retourner !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Camping très agréable,fonctionnel,propre,calme et très convivial.Une piscine superbe,parfaitement chauffée.Une salle de sport bien équipée dans une ambiance sereine.
Un site à proximité de l'océan et proche du village de Saint Denis d'Oléron permettant ainsi de s'y rendre à pieds ou en vélo.Des gérants ,très soucieux du bien être des vacanciers,très professionnels et d'une extrême gentillesse.Toute la famille s'y sent bien.Vite y revenir!!!!!Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil parfait, de très bons conseils de visites !! Camping très propre, calme, avec piscine agréable.... les enfants se sont éclatés à la piscine chauffée à bonne température , proximité de la plage pour de belles balades.... camping à recommander !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille