“Adresse à ne pas manquer”
Avis sur Sucré Sablé

Sucré Sablé
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Saint-Denis-d'Oleron
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Avions vu les avis sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant. Quant aux crêpes, elles sont très copieuses et goûteuses. La variété permet à tout le monde de trouver son bonheur. Nous avons fini par une glace artisanale dès plus rafraîchissante et savoureuse ! Adresse à recommander.
Le seul bémol, le service en saison était un peu trop rapide à notre goût....

Avis publié : 3 août 2014

Endroit à éviter en cas d'allergie ou d'intolérance au gluten ! Les glaces par exemple sont pour la plupart certifiées sans gluten, excellente initiative, mais le service se fait avec le même ustensile pour toutes les glaces ! Et le patron trouve ça normal meme après explications ! Avec un aplomb.. Et une façon d'être digne d'un Patron qui se cache derrière un très bel établissement se moquant éperdument de la santé de ses clients, racontant même une anecdote avec un enfant poir qui il a fait une galette sans gluten MAIS "oui ben poir le reste des ingrédients ben... On ne sait pas.."! Les personnes souffrant de ce genre de maladie comprendront mon désarroi. Est-ce utile d'ajouter la présence de moucherons dans les glaces qui ne choque pas les serveuses, évidemment pas de changement de coupe et encore moins de geste de quelque sorte. Cela faisait longtemps que je n'avais rencontrer des responsables de restauration aussi peu sympathiques et surtout ne montrant aucune empathie ni aucun intérêt pour la santé de ses clients, à une époque où ces soucis se répandent..

Restaurant de qualité
Bon rapport qualité prix
Personnel compétant
Patron réactif aménagent aux maximum le menu pour les enfants

Merci

Avis publié : 3 août 2014

Personnel très accueillant disponible et souriant, on pourrait s'attendre comme tant d'autre a un restaurant "attrape touriste" mais la quelle surprise et belle découverte ...

Des produits frais et de qualité
Une belle carte diversifiée avec des desserts a découvrir
glace et chantilly fait maison
très bon rapport qualité prix
Un accueil et un personnel patron compris au top
restaurant très propre et décoré avec simplicité

Tout donne envie de venir y passer un bon moment ... moi c'est sur j'y retourne chaque fois avec plaisir !!!

Avis publié : 3 août 2014

excellent à tous les niveaux, accueil, service, rapidité et efficacité des serveuses et surtout les produits, frais et de qualité, crêpes copieuses, excellentes avec des ingrédients faits "maison" comme le saumon fumé ou le caramel au beurre salé, à chacun de mes séjours sur l'île je vais au moins une fois à cette adresse et je n'ai jamais été déçu

Les voyageurs ayant consulté Sucré Sablé ont aussi consulté

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Sucré Sablé ?