“Super”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Super bon, super accueil, cadre super sympa. On a passé un moment très agréable. Je recommande vivement ce restaurant :)

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bonnes crêpes, bien garnies. Moules bien préparées, servies généreusement. Accueil agréable. Nous conseillons vivement !

Avis publié : 14 août 2014

Nous fréquentons cet Etablissement depuis plusieurs années. Professionnalisme et qualité sont toujours au rendez-vous.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons mangé un soir en semaine entre amis (sur réservation). Une très bonne découverte :-)
Une riche carte de gallettes, moules et crêpes succulentes. Le service est efficace et aimable. J'aurais aimé une carte de cidres en bouteille plus originale. L'addition est surprenante... dans le bon sens!

Avis publié : 13 août 2014

Déjeuné en famille dimanche 10 Août 2014 sans réservation accueil rapide et chaleureux, déco très agréable sobre et raffinée, carte très variée, et surtout produits servis de très bonne qualité.
Gérante très accessible et prévenante envers sa clientèle. On y retournera avec grand plaisir !!!!

Les voyageurs ayant consulté Sucré Sablé ont aussi consulté

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Sucré Sablé ?