“Bien situé, pas trop grand, de bonnes vacances”
Avis sur Camping Barataud

Camping Barataud
et 1 autre site !
Camping Barataud
Avis publié : 28 avril 2014

Le camping est bien situé, à 5-10min à pied de la plage. Pas d'animation et c'est tant mieux c'est ce que nous cherchions. Les mobil homes sont assez serrés les uns aux autres, c'est vraiment le seul bémol.La deuxième semaine nous avons eu un voisin qui ronflait non-stop et j'ai eu l'impression qu'il dormait dans notre salon :-).
Camping plutôt calme le soir, personnel adorable, piscine à disposition dans l'établissement voisin, camion de glace qui passe tous les soirs.
Les enfants (4 et 6 ans) et se sont fait plein de copains, qui tournaient en meute à pied ou à vélo dans le camping. Ils en gardent un excellent souvenir.
je conseille de louer des vélo pour aller par les pistes cyclables (superbes, via les marais, un air de camargue) pour aller faire les courses dans le village à quelques kilomètres.
Attention cette année la plage était couverte d'algues et cela n'encourageait pas à se baigner mais cela dépend des saisons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2014

Camping trop bruyant et situé trop près de la route. Réveil tous les matins à 08h à cause rideau fer blanchisserie, accueil très moyen. Prestations moyennes, tv louée 40 euros/la semaine et ne fonctionne pas. Nous retournons sur l ile mais pas a cet endroit, dommage car plage des huttes magnifique.

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron
À 0,4 km
À 3,2 km
Les Beaupins
Les Beaupins
N° 5 sur 14 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Camping Barataud ?

Informations supplémentaires concernant Camping Barataud

Adresse: 680, Rue des Seulières, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 7 sur 14 Hébergements spécialisés à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie de prix : 35€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Barataud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Barataud France/Charente-Maritime - Poitou-Charentes