Camping Barataud
Hotel Restaurant La Chaudree(La Brée-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel de La Petite Plage(Saint-Georges-d'Oléron)
Hotel Restaurant L'Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
Hôtel L' Hermitage(Saint-Georges-d'Oléron)
Atlantic Hôtel(Saint-Pierre-d'Oléron)
Hotel Le Square(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Piscine
Les Jardins d'Oléron(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Motel ile de Lumiere(Île d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Saint-Pierre-d'Oléron)
  • Parking gratuit
Hotel Face aux Flots(Saint-Pierre-d'Oléron)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 24
Avis publié : 26 août 2014

Revenons d'un séjour de 15 jours dans ce camping en août 2014, en famille de 6 personnes dans un mobil home 3 chambres.
Camping très bien placé, près des plages. Très joliment arboré et entretenu notamment le mini-golf très agréable.Accueil des gérantes très agréable.
Très calme, nuits très reposantes.
Mais à part ça, quelle déception!
Tout d'abord lors de la réservation, refus de louer pour une personne supplémentaire, je voulais un mobil home pour 7 personnes sachant que sur les 7, il y avait un enfant de 3 ans qui dort dans notre chambre en lit parapluie. Donc techniquement faisable avec un supplément à payer.
Refus catégorique, ce qui ne nous a pas empêché de venir comme on le souhaitait et nous débrouiller!
Mobil home mal implanté (terrasse à l'ombre tout le temps). Les emplacements sont trop petits, les mobil home sont trop serrés: par exemple, les filles entendaient toutes les nuits le voisin ronfler dans un mobil home accolé au nôtre. Mobil home très mal entretenu: canapé sale, vieilles couvertures défraichies pour les chambres single, prises électriques qui ne marchent pas, rideaux troués ou absents, vaisselle disponible au compte-gouttes, table de jardin en plastique sur la terrasse grise et sale. Piscine très jolie mais très froide. Lave-linge de la laverie collective sales, pleins de calcaire et datant du siècle dernier.
Avons demandé des couettes supplémentaires car les filles avaient froid. Est arrivée une couette seulement (pour 4 lits!). Avons réclamé changement d'ampoules dans le salon car: 1 grillée, 1 absente soit 50 % d'éclairage en moins! Ampoules jamais arrivées. Avons demandé vaisselle supplémentaire car les plats étaient trop petits. La télé marchait bien, c'était bien la seule chose mais en vacances on s'en moque!
Aucune animation dans le camping (visiblement en travaux), ni épicerie, ni activités.
Bref, médiocre. Un beau capital, un camping avec du potentiel gâché par un laisser aller dans l'entretien et la gestion.
Dommage

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

camping avec une superbe situation géographique un complexe en pleine évolution jy viens depuis des annees jy sejourne avec ma famille des que possible accueil parfait personnel tres arrangeant tarif tres correcte endroit calme et reposant mobil home sympa

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mai 2014

camping très très calme très bien situé, un accueil très chaleureux et agréable. Coté bruit rien à redire, nous y venons depuis déjà prés de 20 ans et nous n'avons eu aucuns soucis ni nuisances sonores que ce soit de la route (qui n'est pas toute proche des mobiles homes) ou des activité liées au camping proprement dit. C'est un camping familial ou l'on se sent bien et libre. Les enfants sont en sécurité ils peuvent circuler librement au sein du camping sans risques. les mobiles homes sont d'excellente facture et neufs et tout fonctionne (télévision frigo micro onde etc...)
Si vous voulez passer un séjour agréable dans un cadre parfait avec une plage magnifique à moins de 200 mètres du camping et à 2 kilomètres des commerces (accès direct par voie cyclable sécurisée)
divertissements au sein du camping piscines et mini golf
Venez sans hésitation au camping Barataud vous serez accueillis par une équipe très très sympa...
a conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Le camping est bien situé, à 5-10min à pied de la plage. Pas d'animation et c'est tant mieux c'est ce que nous cherchions. Les mobil homes sont assez serrés les uns aux autres, c'est vraiment le seul bémol.La deuxième semaine nous avons eu un voisin qui ronflait non-stop et j'ai eu l'impression qu'il dormait dans notre salon :-).
Camping plutôt calme le soir, personnel adorable, piscine à disposition dans l'établissement voisin, camion de glace qui passe tous les soirs.
Les enfants (4 et 6 ans) et se sont fait plein de copains, qui tournaient en meute à pied ou à vélo dans le camping. Ils en gardent un excellent souvenir.
je conseille de louer des vélo pour aller par les pistes cyclables (superbes, via les marais, un air de camargue) pour aller faire les courses dans le village à quelques kilomètres.
Attention cette année la plage était couverte d'algues et cela n'encourageait pas à se baigner mais cela dépend des saisons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Camping trop bruyant et situé trop près de la route. Réveil tous les matins à 08h à cause rideau fer blanchisserie, accueil très moyen. Prestations moyennes, tv louée 40 euros/la semaine et ne fonctionne pas. Nous retournons sur l ile mais pas a cet endroit, dommage car plage des huttes magnifique.

• Séjour en : juillet 2013