“Ce restaurateur nous a sauvé ”
Avis sur Bangkok Noi

Bangkok Noi
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Saint-Denis-d'Oleron
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Après avoir été recalé de tous les restos du port on a tenté ce restaurant sur les conseils d'un serveur qui n'avait plus de place pour nous.
C'était complet la bas aussi mais le patron a accepté de nous faire des plats à emporter!
Quel délice une fois arrivé à la maison. Des saveurs des saveurs !!!!
On reviendra !

Avis publié : 27 août 2014

Après plusieurs restaurants thaï testés sur Paris, celui-ci est de loin le meilleur niveau qualité et gouts des plats. Chaque plat est unique et donne envie de revenir pour tous les gouter.
Nous avons passé un moment très convivial. Petite salle qui laisse place à une intimité sympa et qui permet de profiter du lieu magique et envoutant.
Serveur très sympa qui vous aide dans le choix des plats et qui d'ailleurs est le patron.
On ressent bien le savoir de la cuisine thailandaise puisque la cuisinière est elle meme thaï.
Pensez à reserver car ce lieu est réputé pour ces petits plats excellents, et les clients se précipitent sur les réservations.
On y reviendra c'est sur dès notre futur passage à Oléron

Avis publié : 17 août 2014

C'est vrai que ce restau ne paie pas de mine, dans cette petite rue excentrée, mais on retrouve un panneau thai, des drapeaux, c'est bon on y est; la salle est petite et tout le monde a réservé au même moment; du coup la prise de commande, et le service sont un peu lent, bien que le serveur jongle entre les tables et les clients qui sont là pour les commandes à emporter. Dans l'assiette, nous avons trouvé la viande sèche et trop cuite: mauvaise qualité, ou réchauffage au micro-ondes? De plus, la carte est peu variée, surtout pour les enfants et ceux qui craignent le trop épicé; car en effet, la plupart des mets sont assez épicés; nous avions choisi: un curry vert, un panang, un gingembre et lait de coco.

Avis publié : 28 juillet 2014

Ce restaurant ne paye pas de mine de prime abord ... mais quand les plats arrivent c'est l'extase de saveurs ! Un vrai dépaysement ! Ce lieu est devenu un repaire d'initiés et surtout d'habitués. Il est prudent de réserver car ce n'est ouvert que le soir.
Ne cherchez pas les entrées, il n'y en a pas sur la carte ! Les gros estomacs prendront par précaution 3 plats pour 2 sachant que ceux-ci sont en moyenne à 9 € (2€ pour le riz). Avec les boissons, l'addition se monte à une vingtaine d'€ par personne environ.
Richard (patron et serveur) saura avec sympathie et sans chichi vous guider sur les plats notamment si vous aimez ou non les épices. Les desserts sont simples mais ce petit bémol est largement compensé par la richesse et la qualité des plats ! Si vous souhaitez manger plus original que le banal moules/frites servi sans délicatesse dans les gargouilles du port de St Denis, rendez-vous au Bangkok-Noï !
Cela fait plus de 10 ans que nous fréquentons ce restaurant quand nous sommes en vacances et avons hâte d'être l'année prochaine pour y retourner !

Avis publié : 23 juin 2014

Le restaurant est petit, mais sympathique et accueillant. La cuisine est délicieuse et il ne faut pas hésiter à suivre l'avis de votre hôte si vous craignez les plats "hot and spicy".Vous pouvez même commander votre repas à emporter. Mais surtout, pensez à réserver, l' adresse est connue et courue ! Mais vous êtes sûrs de passer un bon moment de détente et de dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Bangkok Noi ont aussi consulté

Île d'Oléron, Charente-Maritime
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Bangkok Noi ?