“Très déçue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Dauphins

Les Dauphins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron.
Les Dauphins
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis allée au Phare de Chassiron début septembre et avec mon mari avions décidés de manger au Dauphins (car c'était le seul restaurant ouvert au Phare). L'accueil par le patron a été très froid. L'attente entre chaque plat a été très long. C'est dommage car le repas était super bon. En entrée j'avais pris une assiette de fruits de mer qui était très bien garnie et très fraiche. La choucroute de la mer est un vrai régal, malgré qu'elle soit arrivée pas très chaude. Le vacherin glacé est à tomber, car en plus il est original. C'est une meringue rose en spirale avec des boules de glaces dessus et de la chantilly. Nous avions pris 2 menus à 28 euros. Beaucoup de personnes en allant régler leur addition ont fait part de leur mécontentement au patron qui s'en fichait et se permettait même des réflexions désagréables envers les clients. Par contre rien à redire sur les serveurs qui ont fait de leur mieux car ils n'étaient pas beaucoup à servir par rapport au restaurant qui était plein.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
ardennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

pendant nos vacances en famille sur l'ile doleron , mon mari et moi nous sommes offert une petite escapade a l'hotel des dauphins , nous avions déjà vu cet établissement l'année dernière et son emplacement avec vue sur la mer nous a tentés . nous avons reservé une chambre avec petite terrasse et vue sur mer . l'accueil est poli , on nous accompagne à la chambre , en passant par l'extérieur et on traverse un grand couloir très sombre recouvert de lambris ... pas très accueuillant ... on arrive a la chambre , enfin la mini chambre , on ne se croise pas ds une si petite pièce !!! la déco ? plus que rustique et les meuble qui vont avec , marron , ançien , triste , une moquette plus qu'usager , des rideaux en velours qui n'ont plus d'age et qui sont ... sale . la literie , j'évite le sujet , passons à la salle de bain: minuscule elle aussi , vieillotte comme c'est pas permis , un bac de douche entouré d'un rideau plastique moisi , qui colle , ne pas se doucher en meme temps que votre voisin sinon, pas de pression ! les toilettes sont accollée a la douche ! tout petit je vous dis !!! ce qui nous a plu ? la terrasse balcon, avec une vue superbe mais .. dommage qu'elle soit salle elle aussi ... en bref , quel dommage que cet hotel ne soit pas rénové car il a un potentiel énorme ! en plus le restaurant est de qualité , une bonne table ! le petit déjeuné , très moyen, pour 8,5e nous ne renouvellerons pas içi car trop déçu pour une chambre à 90e . allez ,je vous donne le num. de la chambre : la 5 ! refusez la !

Astuce pour la chambre : pas la chambre 5
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Saint-Jean-de-Luz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Chambres spacieuses, literie correcte et propre.
L'ensemble mériterait une rénovation. Le style est trop vieillot.
Point positif, le wifi dans les chambres. Mot de passe "lesdauphinswifi".
Place pour mettre un lit parapluie.
Grand parking à proximité.

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 1 à La Cotinière
L'Insulaire
L'Insulaire
N° 1 sur 4 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Les Dauphins ?

Informations supplémentaires concernant Les Dauphins

Établissement : Les Dauphins
Adresse: Phare de Chassiron, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Denis-d'Oleron