“Très bon restaurant”
Avis sur Les Dauphins

Les Dauphins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron.
Les Dauphins
Birac, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Repas pris un samedi midi, et il y avait beaucoup de monde.
Accueil impeccable et service au top.
Plats très bien présentés et excellents.
Très bonne qualité pour un prix honnête.
Nous y reviendrons sans problème.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angoulême, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est indigne de ses 2 étoiles ! Les lits sont très inconfortables et les meubles (armoires, tables et chaises) ont 30 ans au minimum. De plus, l'isolation est très mauvaise puisque le vent passe très largement sous les porte des terrasse et on entend très clairement les voisins des chambres à côté ronfler la nuit ! Quand l'accueil qui nous a été réservé, je la résumerai en un seul mot : glaciale ! Faire payer 80 € pour ça c'est tout simplement honteux et je pèse mes mots. Je n'y retournerai jamais !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Châteauroux, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes resté 2 nuits avec mon mari et mes enfants et n'avons pas pu dormir !!! Notre chambre était placé au dessus de celles du personnel, résultat la 1ère nuit : on a entendu leur musique, parler et crier jusqu'à 2h du matin ! et ça a recommencé vers 5h !! (quand ils reviennent de boîte je pense ...) . Le calme est revenu mais ensuite, vers 9h, on a entendu les machines de la lingerie ! On s'est plein au directeur qui nous a dit : "ne vous inquiétez pas, je vais m'en occuper !" Mais bien sûr, 2ème nuit : même chose !!! Côté restaurant, ce n'est guerre mieux : on a mangé à l’intérieur et nous avons été dérangé à chaque fois par les cris incessant du chef dans la cuisine. De plus, on a trouvé les plats peu copieux et fades, les enfants ont à peines touché leur steak et n'ont même pas voulu des frites car elles n'étaient pas cuites !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je suis allée au Phare de Chassiron début septembre et avec mon mari avions décidés de manger au Dauphins (car c'était le seul restaurant ouvert au Phare). L'accueil par le patron a été très froid. L'attente entre chaque plat a été très long. C'est dommage car le repas était super bon. En entrée j'avais pris une assiette de fruits de mer qui était très bien garnie et très fraiche. La choucroute de la mer est un vrai régal, malgré qu'elle soit arrivée pas très chaude. Le vacherin glacé est à tomber, car en plus il est original. C'est une meringue rose en spirale avec des boules de glaces dessus et de la chantilly. Nous avions pris 2 menus à 28 euros. Beaucoup de personnes en allant régler leur addition ont fait part de leur mécontentement au patron qui s'en fichait et se permettait même des réflexions désagréables envers les clients. Par contre rien à redire sur les serveurs qui ont fait de leur mieux car ils n'étaient pas beaucoup à servir par rapport au restaurant qui était plein.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ardennes
Avis écrit le 5 septembre 2013

pendant nos vacances en famille sur l'ile doleron , mon mari et moi nous sommes offert une petite escapade a l'hotel des dauphins , nous avions déjà vu cet établissement l'année dernière et son emplacement avec vue sur la mer nous a tentés . nous avons reservé une chambre avec petite terrasse et vue sur mer . l'accueil est poli , on nous accompagne à la chambre , en passant par l'extérieur et on traverse un grand couloir très sombre recouvert de lambris ... pas très accueuillant ... on arrive a la chambre , enfin la mini chambre , on ne se croise pas ds une si petite pièce !!! la déco ? plus que rustique et les meuble qui vont avec , marron , ançien , triste , une moquette plus qu'usager , des rideaux en velours qui n'ont plus d'age et qui sont ... sale . la literie , j'évite le sujet , passons à la salle de bain: minuscule elle aussi , vieillotte comme c'est pas permis , un bac de douche entouré d'un rideau plastique moisi , qui colle , ne pas se doucher en meme temps que votre voisin sinon, pas de pression ! les toilettes sont accollée a la douche ! tout petit je vous dis !!! ce qui nous a plu ? la terrasse balcon, avec une vue superbe mais .. dommage qu'elle soit salle elle aussi ... en bref , quel dommage que cet hotel ne soit pas rénové car il a un potentiel énorme ! en plus le restaurant est de qualité , une bonne table ! le petit déjeuné , très moyen, pour 8,5e nous ne renouvellerons pas içi car trop déçu pour une chambre à 90e . allez ,je vous donne le num. de la chambre : la 5 ! refusez la !

Astuce pour la chambre : pas la chambre 5
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Chambres spacieuses, literie correcte et propre.
L'ensemble mériterait une rénovation. Le style est trop vieillot.
Point positif, le wifi dans les chambres. Mot de passe "lesdauphinswifi".
Place pour mettre un lit parapluie.
Grand parking à proximité.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Motel ile de Lumiere
N° 2 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
L'Insulaire
L'Insulaire
N° 1 sur 4 à Saint-Denis-d'Oleron

Vous connaissez Les Dauphins ?

Informations supplémentaires concernant Les Dauphins

Établissement : Les Dauphins
Adresse: Phare de Chassiron, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Denis-d'Oleron