“a connaitre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dominique...
“a connaitre”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

facile d'accès, lieu calme et agréable ; Activités à faire selon ces goûts. Pour nous, promenades. On sait que la mer n'est pas loin, le bruit des vagues, l'air iodé, petite maison bien conçue, moments de détente assurés.

Date du séjour : septembre 2018
25 sept. 2018
A bientot sur notre magnifique ile

Nadine et Pierre
Sandrine...
“Une pause bienfaisante”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

La vraie maison de vacances ! Un petit cocon de bien-être calme reposant avec le vent de la mer. Promenade à pieds au phare de Chassiron. Un village attachant la Gautrie, on aime on aime à tel point que nous avons déjà réservé pour l’année prochaine. Une petite pépite ! Nadine et Pierre aiment faire plaisir, on ne manque de rien ici. Merci d’accepter nos « filles ». Cette semaine nous a fait beaucoup de bien.Oléron est magique du Nord au sud

Date du séjour : septembre 2018
09 sept. 2018
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouverons l'annee prochaine .
Nadine et Pierre BRIENNE
TrailBlaz...
wambrechies
“Superbes vacances”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018

Genial, un accueil super, une ptite maison super chouette, tout le confort qu il faut. Vraiment je recommande, en plus secteur génial. Merci aux propriétaires. Nous avons adoré nos vacances.

Date du séjour : août 2018
REY E
“Charmante maison”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans une charmante maison avec jardin
Nous avons bien profité de la plage et du soleil
A refaire
Merci encore à nos hôtes de nous avoir attendu

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
A bientot Nadine et Pierre BRIENNE
Philippe...
Toulouse, France
“Petite maison de charme au bout de l'île”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Petite maison simple et bien aménagée, dans un hameau très calme, à 600 mètres de l'océan, 1km 500 de la pointe de Chassiron. Le prix est très raisonnable et les propriétaires sont charmants. Petit jardin clos parfait pour de petits enfants.
A refaire !

Date du séjour : avril 2018
Lili S
Lavaur, France
“Une merveille!!!”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement super, un prix plus que raisonnable. Propriétaire super aussi.. je recommande fortement. Même si la météo n'a pas été top, semaine au top et à proximité de tout..

Date du séjour : septembre 2017
Valérie V
Saint-Denis-d'Oleron, France
“Maison st Denis d oleron”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Agréable séjour maison très mignonne et des propriétaires charmants et conviviaux on reviendra l année prochaine

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer